JD Sports Fashion Plc

JD Sports Fashion Plc Employee Reviews

All
Belgium5 reviews
See all 2.362 reviews
Je travaillais chez JD Sports lors de leurs débuts à Bruxelles, l'organisation n'était pas encore totalement en accord, ils avaient des difficultés à engager plus également, de ce fait, nous nous retrouvions vite à devoir faire le travail de 3. J'ai commencer là bas en footwear et en mi-temps, une semaine plus tard ils m'ont engager en plein temps pour faire de la caisse. (Histoire que vous vous fassiez une idée) Sinon dans l'ensemble ce n'était pas trop lourd et c'était une chouette expérience.
C’est triste que pour dire la vérité et honnête on ne nous recommande pas alors que les avis des autres managers sont différents ! Et que le travail et la ponctualité était présent !!!
Très belle expérience avec une belle équipe qui donne l’envie d’être motivé pour un nouveau objectif tout les jours .
Une société correcte avec beaucoup de possibilités d évoluer .
Pros
evolution
Cons
C'était un plaisir de travailler chez JD SPORT, j'aimais beaucoup l'équipe,c'était conviviale, les opportunités développements peuvent se faire rapidement, selon l'évolution de l'individu. La management pour certains était à revoir, mais moi je me soumettais à tout le monde. La culture du lieu de travail tout le monde s'y adaptait.
L'aspect le plus difficile était d'apprendre très vite une chose en étant constamment sous pression.

Le plus agréable est de servir les clients, les satisfaire.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more JD Sports Fashion Plc reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at JD Sports Fashion Plc. Our community is ready to answer.
3,2
Based on 2.362 reviews