JL International Reviews

Alle 17 reviews worden getoond
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Très bonne société
Chauffeur accompagnateur (voormalige medewerker) –  Lille (59)20 augustus 2019
Une société actifs à l écoute du personnel l entente est très bonne
Pluspunten
Rien avancer financièrement pour le véhicule
Was deze review waardevol?Ja 5Nee 6Rapporteren
Bedrijfscultuur
Chauffeur Accompagnateur (voormalige medewerker) –  Marseille (13)18 augustus 2019
Une bande d'escroc qui profite sur le dos des retraités et ils ne paye même pas vos heures.Pour ma part j'ai vite fuit.
Pluspunten
Aucuns
Minpunten
Beaucoup trop
Was deze review waardevol?Ja 11Nee 3Rapporteren
agréable
Chauffeur accompagnateur (voormalige medewerker) –  Lieusaint (77)28 juli 2019
véhicule neuf tout les ans Renault Clio, les Citroën Jumpy et Berlingot sont réserver pour le transport de plusieurs enfants, si vous avez des difficulté, ou autre pour rentrée dans une Renault Clio vous n’aurez pas le choix, pour le contact avec les parents, comme tout le monde il confie leur enfants a des personne qu'il ne connaisse pas, mes au boue d'un certain
temps il vont vous faire confiance.
Was deze review waardevol?Ja 8Nee 10Rapporteren
Emploi intermittent et partiel
Chauffeur accompagnateur (voormalige medewerker) –  Fécamp18 juli 2019
Emploi fait pour retraité ou femme au foyer qui veut arrondir les fins de mois.
Emploi du temps assez contraignant (horaires des entrées et sorties de classe)
Communication avec les enfants et les familles parfois compliquée.
Was deze review waardevol?Ja 12Nee 2Rapporteren
Chauffeur depuis 8 mois
Chauffeur (voormalige medewerker) –  Les Molières (91)10 juli 2019
Les critiques sont faciles depuis 8 mois je suis chauffeur depuis 4 mois TPMR et personnellement je ne rencontre aucuns problèmes, jai un forfait de transport journalier parfaitement respecté, les remplacements sont payés en sus et le salaire versé le 10 ou 11 de chaque mois.
Rien à redire l'ambiance avec les autres chauffeurs est sympa.
Il faut savoir rester objectif et faire son job correctement.
Pluspunten
Minpunten
Améliorer le relationnel
Was deze review waardevol?Ja 10Nee 9Rapporteren
N'y allez pas !!
Secrétaire (voormalige medewerker) –  Vert-Saint-Denis (77)27 juni 2019
Fuyez .... Turnover impressionnant. Sans doute un problème de management mais visiblement, personne n'en est conscient. Dommage car il y a quand même quelques belles personnes dans cette société...
Pluspunten
Minpunten
Stress permanent
Was deze review waardevol?Ja 16Nee 3Rapporteren
véhicule neuf
chauffeur accompagnateur (huidige medewerker) –  Melun (77)12 juni 2019
travail à temps partiel pour complément de salaire
Was deze review waardevol?Ja 8Nee 11Rapporteren
profiteurs
chauffeur (voormalige medewerker) –  Villeneuve-d'Ascq (59)12 juni 2019
les heures ne sont pas toujours payées et cette année nouveautés 1er mai et 8 mai ne sont plus payés j en passe et des meilleurs malheureusement les retraités sont les premiers a se faire roulés
Pluspunten
Minpunten
trop
Was deze review waardevol?Ja 20NeeRapporteren
boite pourrie
chauffeur (voormalige medewerker) –  Arcachon (33)8 april 2019
société pourrie minable pleine de bons à rien incapables et nuls Jamais joignables en cas de problème Agence NANTES dirigée par une incapable hystérique et de mauvaise foi Licencié pour "faute grave" alors que j'ai simplement changé de région.A fuir
Pluspunten
Minpunten
beaucoup trop
Was deze review waardevol?Ja 38Nee 4Rapporteren
A banir
Assistante administrative (voormalige medewerker) –  Saint-Priest (69)7 maart 2019
Ne travailler jamais pour jli société incompetente . Vous etes former en 2 jours . Directeur de tres mauvaise fois et employer hypocrite entre eux . Voleur d argent il profite des retraitée en leur enlever des heures sur leur salaire. Directeur tres hypocrite formation internes pas assuré du tout conseille fuyez vite ne travailler jamais oour eux
Pluspunten
Minpunten
Hypocrite voleur
Was deze review waardevol?Ja 51Nee 5Rapporteren
Bedrijfscultuur
Une entreprise respectueuse et engagée dans le handicap
conducteur (huidige medewerker) –  Melun (77)24 januari 2019
JL International est une entreprise reconnue pour la qualité du service et des véhicules qui sont renouvelés chaque année. En tant que conducteur, j'ai occupé ce poste dans d'autres entreprises et j'avoue être fier d'accomplir ma mission au sein de JLI international.
Pluspunten
Respect des conducteurs et véhicules récents
Was deze review waardevol?Ja 26Nee 40Rapporteren
Bedrijfscultuur
Conducteur chez JLI Nord 2018 ste a bannir !!!!
Chauffeur (huidige medewerker) –  Villeneuve d ascq29 december 2018
Cette société vient de raffler une bonne partie du réseau des conduites scolaires en 2018 au détriment de nos entreprises régionales .
Arrive dans cette société il y a deux mois .. suite à la perte du marché de mon précédent employeur !
Un conseil fuyez JLI. !!!!
Je viens de perdre une bonne partie de mon salaire précédent alors que ma tournée reste identique voir augmentee .:cette société ne paie pas ses chauffeurs par rapport à leurs temps effectué sur la route .. vous retire d office 30mn /j car voiture au domicile , ne prends pas en charge le temps passe pour nettoyage des voitures ... etc ...
un contrat pas très clair ... essaye de vous faire signer une lettre pour casser les 15h réglementaire par semaine ..550h année , abuse de la vulnérabilité des personnes retraités et sans emploi ...
Was deze review waardevol?Ja 69Nee 9Rapporteren
Bedrijfscultuur
can be fun as there are some good people working there. There is a large portfolio of companies represented so it is definitely not boring
Account Manager (huidige medewerker) –  Toronto, ON16 april 2016
No two days are the same because of the number of Suppliers represented and there are a great variety of accounts. You learn to think on your feet and providing the right product for your customer. I have become more of a consultant rather than a sales person. I have developed some great relationships because of the value that I bring and my best accounts know that they can reach out to me anytime because I will provide them with honest opinions and do my best to point them in the right direction if I don't have what they are looking for.
Pluspunten
relationships developed, variety
Was deze review waardevol?JaNee 2Rapporteren
Efficient & fast paced with all lunches provided on Friday's
Customer Service Representative (voormalige medewerker) –  Richmond Hill, ON6 maart 2016
Processing orders all day with support when required. Always had help when needed. Kind people to work with.Some days were busier than others.
Pluspunten
Hot meals on Fridays
Minpunten
Not enough hours in the day to get your work done sometimes
Was deze review waardevol?Ja 4Nee 1Rapporteren
Bedrijfscultuur
Very fun group to work with, great work life balance
Customer Service and Sales Supervisor (voormalige medewerker) –  Toronto30 september 2015
Typical day would be order entry and processing, sales report, cross sell/upsell, manage a group of sales/cs reps. Inventory control and reporting, invoicing through to collections.
Pluspunten
great group, friendly bunch, great clients
Minpunten
ancient processing and crm systems
Was deze review waardevol?JaNee 3Rapporteren
transport de personnes handicapées
Chauffeur scolaire (huidige medewerker) –  Vert-Saint-Denis, A815 juni 2015
travail agréable. Malheureusement qu'à mi-temps, mais laisse la possibilité de compléter avec un autre emploi...
Was deze review waardevol?Ja 47Nee 59Rapporteren
Claim deze Bedrijfspagina

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij JL International. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering