Johnson & Johnson

Johnson & Johnson Employee Reviews for Chef de Produit (H/F)

Review this company
Chef de Produit (H/F)1 review
Belgium1 review

4.0Work-Life Balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 1 review matching the searchSee all 6,469 reviews

Environnement de travail très agréable

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Je garde un très bon souvenir de mon expérience au sein de Johnson & Johnson. L'équipe dans laquelle j'ai travaillé était super et tout le monde s'entendait très bien. La politique de Johnson & Johnson Bruxelles était très satisfaisante car personne n'était mis de côté et l'entraide était le maître mot. Les opportunités de développement au sein de ce groupe sont fréquentes. En effet, ma manager de l'époque a évolué à un poste supérieur et l'on m'a proposé une embauche à la fin de mon stage de fin d'études. La culture sur place n'est pas très différente de la France car c'est un environnement mixte entre Wallons et Flamands. Je dirai que l'aspect le plus difficile de mon poste a été de gérer plusieurs projets à la fois que j'ai cependant tous mener à terme. L'aspect le plus agréable de mon poste fut les missions et les projets que l'on m'a assigné, l'environnement de travail ainsi que l'entreprise en général.

Pros

Bonne ambiance, cantine à prix raisonnables, place de parking, salle de sport

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

Ask a question about working or interviewing at Johnson & Johnson. Our community is ready to answer.Ask a Question

4.2

Based on 6,469 reviews