Kiabi

All
Belgium8 reviews
See all 882 reviews
travaille 1 journée
J'aime bien l'équipe et il y'a beaucoup de travaille c'est ce que j'aime.
Entreprise qui vend du rêve
Pour avoir travaillé une année dans cette enseigne, je ne vous recommande pas d’y postuler.J’ai fais l’ouverture du kiabi Mint à Bruxelles. Nous étions100 employés à la base. 3 mois de travail acharné, qu’ils commençaient déjà à réduire le personnel. 6 mois plus tard nous étions 50... La charge de travail n’avais pas diminué et pourtant nos collègues continuaient à être licenciés. Tout le monde y passais: manager, caissier,...
Pros
Bon esprit d’équipe entre collègue
Cons
Surcharge, escrot (bien noter vos heures supplémentaires), aucune perspective d'évolution de carrière, essaie de virer leur personnel avec des fautes graves inexistantes
belle expérience avec des hauts et des bas
belle expérience positive et enrichissante mais aucune sécurité d'emploi et salaire très bas pour la quantité de travail demandé en un nombre d'heures trop court. Travail très physique.
Pros
responsabilités à gogo, enrichissant
Cons
salaire trop faible pour la quantité de travail demandé
un boulot que j'etait a fond
je garde une très bonne expérience de mes 1 ans et demi la bas . j'ai après et évoluer comme j'ai fait apprendre a mes collègues certaine petite chose aussi ? j'ai un excellent service client . le top du top . j'aime se j' entreprend et le fait a fond
Pros
Une bonne expérience
Cons
manque de confiance pour les contrat CDI
aspect du travail
le travaille pourrait être plus agréable car manque de personnel et on passe la journée a ramasser les vêtements parterre , pas le temps d aider les clients.
Travail parfait pour un début de carrière ou futur
Excellente société, qui ma permis de gagner en expérience dans le domaine de la vente.
Pros
20% de réduction employés
Cons
Trop peu de personnels
Arnaque
Grosse arnaque, il vous envoie un mail demandant des papier personnelle genre carte de banque preuve d'habitation etc avant même de prendre rendez vous... Ne vois faite pas avoir çà mes déjà arriver..
bonne entreprise
l etat generale de l entreprise sa va manque de securiter pas assez d espace de travaille quand tes derriere le tapis roulant
Pros
cheque repas
See more Kiabi reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Kiabi. Our community is ready to answer.
3,8
3,6