Koezio

Koezio Employee Reviews

All
All
Showing all 17 reviews
you have to review security of the parc with a supervisor
meetings are made to help you know the parc and be able to explain the mission to clients. The more you are dynamic and cheerfull the more clients will be happy and it will make you happier too. The atmosphère is very dynamic and supervisors are open-minded and will listen to you; You can find help for any problem.
Pros
free entrance
Cons
no lot of job opportunity
Attention à ne pas vous faire trop ami avec les managers qui ne font pas la différence entre le professionnel et le personnel ce qui entraîne des excès de favoritisme, des sanctions qui sautent pour certains, des blagues très lourdes (sexuelles) ainsi que des pratiques au niveau du planning qui laisse clairement place à une question de compétence. Job etudiant qui est super ! Flexibilité des horaires . Attention pas de remboursement des transport, pas de TR
Ce n'est ni le salaire ni la quantité de travail qui berce ce boulot.
C'est l'ambiance, la diversité des tâches et le contact direct avec les clients.

Bonne expérience.
Pros
Nombre prédéfinis de partie gratuite
Je suis entrée au seins de l'entreprise en étant très optimiste de travailler dans cette environnement qui est bien différent de tout autres lieux, avec une bonne ambiance garantie.
Le seul premier bémol étant la période d'essai qui est très longue (4 mois), et durant cette période ils peuvent décider de vous faire partir sans raisons valables, car oui, la loi stipule qu'il peuvent "licencié" une personne en période d'essai sans donner plus de raisons. Et ils m'ont fait partir de l'entreprise au bout de deux mois de période d'essai, et bien sûre sans réelles raisons. Et je ne suis pas la seule personne concernée.

Le management semble à première vu idéal pour une bonne communication entre employée et manager permettant ainsi d'évoluer sur nos points positifs et négatifs.

Mais en réalité il y a énormément de problèmes, certains managers ne communiquent pas assez, et n'envoient pas les documents important ou même les contrats en temps et en heure par exemple. Il y a au final un cruel manque de communication de la part des managers.

L’expérience Koezio a été enrichissante au niveau du travail en lui même, car en effet, c'est un poste qui m'a permis d'en apprendre beaucoup et la relation client était plus qu'appréciable.

Je recommande l'entreprise si vous ne voulez pas rester longtemps, car il y a un gros turn over.

J'en ressors alors heureuse d'avoir acquis de nouvelles choses, mais déçu du management.
Pros
nouvelles expériences
Cons
Managements
J'apprends davantage tout les jours, tout est parfait
Bonne entreprise pour un job étudiant.
Planning qui s'adapte en fonction des demandes.

Dommage que certains managers fassent du favoritisme avec certaines personnes et en prennent d'autres en tête de turc.

Ça reste quand même une expérience très enrichissante.
Pros
Ambiance jeune
Cons
Managers un peu trop copain avec les employés/favoritisme
Entreprise jeune, dynamique et pleine de promesses.
Évolutions et opportunités très accessibles à qui sait se donner les moyens.

J'en suis la preuve. Après environ 1 an dans l'entreprise j'ai évolué d'équipier polyvalent 20h à Manager Junior 35h !

Belle environnement.

C'est une fourmilière ou le travail de chacun est une réelle nécessité.

Si vous cherchez de l'aventure, du challenge et monter en compétence, ne cherchez plus ;)
Pros
Belle entreprise - travail captivant
Je travail au sein de cette entreprise depuis 1 an et demi, les valeurs sont la bonne humeur, l'entraide et la bonne entente des collaborateurs !

Le travail est intense, mais l'ambiance est vraiment super et il fait bon vivre.

Les postes sont variés, c'est une excellente école pour démarrer dans la vie active, quelque soit le poste !
Pros
Diversité du travail, postes évolutifs.
Cons
une entreprise dans laquelle règne une très belle ambiance. le climat de travail y est plus qu'agréable. un travail polyvalent, une équipe jeune et dynamique. les managers sont à l'écoute. les salariés sont vus comme des collaborateurs et leur avis compte énormément.
Présente depuis 1 an, Koezio est un job étudiant au top. Une bonne ambiance de travail, avec expérience dans plusieurs types de poste (restauration, accueil client, barman...).
Koezio est une entreprise à l'écoute de ses employés et on y tisse de vrai liens entre collègue.

Liberté d'action raisonnable, nos managers nous laissent faire nos propres choix ce qui est clairement agréable et très formateur.
Pros
Bonne ambiance de travail. Plusieurs types de postes.
Cons
salaire. Horaire changeant et parfois tard le soir.
Je suis étudiante et je suis donc employée à Koezio en temps partiel, j’y suis surtout le week-end. C’est une entreprise encore jeune où il fait clairement bon vivre.

Même avec un petit contrat j’y ai ma place et mon mot à dire, c’est ça le plus plaisant ! J’adhère à 100% avec le type de management de la boîte et surtout la vision de la relation client.

La construction d’une équipe dynamique et soudée est un point d’honneur chez Koezio et je pense que se sentir bien au travail est primordial !

Koezio est formateur à tout point de vue et c’est une expérience professionnelle qui reste pour moi la plus enrichissante jusqu’ici
Pros
La bonne entente dans l’équipe, la polyvalence des postes, les formations en interne
Cons
Le salaire
Le coup de foudre est vite arrivé ! Une fois dans l'entreprise, on ne veut plus en sortir.
Entreprise dynamique à valeurs humaines et qui les respectent !

Idéale pour les étudiants et les jeunes évolutifs.

L'esprit d'équipe et la relation client sont au cœur du métier.
Pros
Entente dans l'équipe, tous les jours différents, perspective d'évolution
Koezio est un parc de loisir en indoor à partir d'1m40.
Le concept prône des valeurs de solidarité, d'entraide et de dépassement que se soit auprès de la clientèle comme de ses employés.
Pros
bonne ambiance de travail
Cons
le salaire
Un milieu dans lequel il est agréable de travailler avec une bonne entente entre les différents membres de l'entreprise (manager, équipier, responsable...)
Pros
diversité
Cons
organisation
Véritable entreprise participative. Cette entreprise m'a permise de me révéler dans le domaine des ressources humaines et de me prendre de passion pour celles-ci.
L'ambiance est au top, le seul problème reste la ré-évaluation des salaires une fois certaines formations passées.
Quand on voit qu'on est payés pareil qu'un "nouveau" qui ne fait pas la moitié de ce qu'un salarié expérimenté fait, ça fait mal.

Les perspectives d'évolutions sont intéressantes, mais là encore c'est par le salaire que le bât blesse.
Pros
L'ambiance et les perspectives d'évolution et de formation.
Cons
Le salaire
bonne ambiance de travail
pas d'équilibre vie professionnelle et personnelle
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Koezio. Our community is ready to answer.
3,8
Work/Life Balance