Krëfel

Krëfel Employee Reviews

Showing all 9 reviews
Travail lourd car les commandes des clients sont parfois lourdes. Longues journées sur la route, pas de réel temps de pause sauf d'un client à un autr
l'entreprise Krëfel est respectueuse de ses employés, la direction est accessible et n'hésite pas à féliciter les collaborateurs quand les chiffres sont bons. Quand les employés sont heureux, les magasins fonctionnent mieux !
Pros
horaires, reconnaissance, salaire, lieux de travail agréable
Cons
Le travail est tout à fait agréable. Les journées ne se ressemblent pas. Le contact avec la cliente, l’osmose qui se développe dans une équipe malgré nos différences. La créativité qui se dévoile au fil du temps. Le challenge de chaque mois pour atteindre les objectifs grâce aux efforts de chacun. Être fier
Très bonne équipe,là pour vous apprendre. A recommandée!
Dans un mois on tappele deux fois en tant que intérimaire
toffe job toffe bazen goed loon mooie uren weekends vrij
studentenjob installatie van toestellen was niet in opleiding
Certains clients commandent des appareils très volumineux et parfois leur déplacement dans leur lieu de vie n'est pas si évident car l'espace de passage est très petit et l'appareil est parfois très lourd.
Pros
le trajet sur la route permet de se reposer un peu avant le prochain client
Cons
manque d'EPI supplémentaires
La journée commence à 9h et se déroule comme suit:-Préparation des prix à changer-Briefing avec l'équipe (résultats à atteindre)-Gestion des clients et gestion administrative avec la société-Vérification du stock-Veiller à la tenue parfaite du magasinJ'ai commencé comme vendeur et ensuite je suis devenu assistant sales manager. Dès qu'une opportunité se présente je deviendrai sales manager.Le management est efficace avec une très grande compréhension des besoins de chacun.Mes collaborateurs sont très compétents et très disponibles.L’aspect le plus difficile est de concilier à la fois l'avis du consommateur et celui de la société lorsqu'il y a un conflit.L'aspect le plus agréable est la liberté et la confiance que me donne l'entreprise.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
  1. Employee Reviews