Laurenty

Laurenty Employee Reviews in Charleroi

All
Charleroi8 reviews
See all 131 reviews
Nettoyage des différents locaux : réfectoire , douche , toilette , bureaux.
Pros
bon revenus
Cons
difficile physiquement
Bjr j vais juste dire aux personnes qui sont déçu de la société qui ont eux des paiements tardif ou tous simplement une mauvaise expérience c est le que vous etes tombés sur de mauvais responsables. Car je travaille sur plusieurs chantiers chez laurenty pour la sucursalle charleroi /namur et je n ai pas de problèmes de materiels où de paiements.pour le temps oui ils sont justes mais en s orgamisant il est possible de gerer les charges que l on nous donnent.si vous pensez qu ailleur c est mieux alors ils faut y aller mais sachez que j ai travaillés 10 ans dans une grande boite de nettoyage et ils sont pires.
Pros
Societe correct
Cons
Plus jamais j'ai tenu le coup 17ans au début de ma carrière chez eux c'était puis on est devenu des robots on réduit le temps de travaille chantage harcèlement moral je ne travaille plus pour eux et j'en suis ravie et au niveau payement bcp d'erreur
La personne responsable n'étais pas correcte envers moi ,

J'ai du travailler par mes propres moyens me débrouillez pour trouver le matériel
ne jamais travailler chez eux surtout laurenty charleroi/namur
on nous paye pas tout nos heure parlons ps des frais de deplacement on doit toujour sonner pour qui paye si on sonne pas il son pas payer

on travail comme des robot

on reduit chaque fois les heure et plus de travail

harcelant moral part la responsable
Pros
rien
Cons
tout
Comment – 30 May 2016
on dois se debrouiller pour trouver du materiel on on dois aller chercher nous meme au magasin
on allais sur le chantier pour 8h. on allais chercher de l'eau et on allais au dernier étage du batiment. On nettoyais les palier et on jetais l'eau dans les escalier. en arrivant au rez de chaussée on faisait le nettoyage de l'ascenceur puis on faisait l entrée et on jetias l eau dehors
Pros
équipe génial
Cons
courant d'air
Les défauts sont qu il faut toujours téléphoner pour connaitre son horaire ou bien etre payé!!
je devais aller de chantiers en chantier durant la journée et surtout bien respecter mes horaires .
je suis tomber en maladie pour des problemes au dos et en ai meme eu mon c4

le travaille de technicienne de surface est fini pour moi, ainsi que les travaux lourds ..
Pros
possible d évolution
Cons
trés fatiguant
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Laurenty?
Ask a question about working or interviewing at Laurenty. Our community is ready to answer.
3,7
3,4