Laurenty

Laurenty Employee Reviews in Luik (stad)

See all 133 reviews
Contente de travaillé chez Laurenty ,respectueux,confiance,
chez laurenty, tout ce passz bien très biens temps que notre travaille est fait correctement possibilités d arranger son horraire suivant les entreprises ou l on va nettoyer. Salaire toujours payer a temps, mais en deux fois .
Je travaillais comme assistant commercial, sous la responsabilité du directeur commercial, toujours prêt à aider et à conseiller si nécessaire. Egalement la même chose concernant les collègues présentes.
Bonjour a tous , cela fait 6 mois que je travaille pour la société Laurenty , je suis assez satisfaite j aime bien la plupart de mes chantiers , je trouve que point de vue rémunération c est vraiment correct . Mais il y a néanmoins quelques point négatif * horaires coupé * il faut attendre beaucoup trop longtemps pour recevoir les produits ( dernière commande faite il y a 2 mois et pas encore arrivé ) *payement 2 fois par mois * heures pas bien calculé donc on doit travailler vite vite *toujours pas reçu mes chaussures de sécurité et mon tablier ( depuis 6 mois )
Le travail étais soutenu mais horaires décalés pas facile de jongler avec une vie de famille
Cons
Horairzs decales
C'etais bien , les gens qui travaillaient etaient gentil avec moi
Pros
Le salaire
Cons
Les trajets
Travail rapide, pas d équipe. Horaire couper et décalé
j'ai vraiment bien aimé ce travail, j'aime que les chose soit propres nettoyer etc
l aspect diffcile de mon poste est le manque de temps donné pour le travail requis. mes collegues sont pour la plupart sympathiques et travailler en equipe ne me derange absolument pas
Pros
salaire attrayant
Cons
beaucoup de pression, peu d heures
Lors du travail, cela ne dure pas longtemps. Soit 2h ou un peu moins. Mais c'est fatiguant de nettoyer
Pros
Travail à temps partiel
Cons
Fatiguant
ses une tres bonne entreprise avec du bon matérielle j ai pu toucher a beaucoup dans le domaine grace a laurenty autant tous se qui est monobrosse que balais et autre et j espere pouvoir encore travallier dans ce domaine
ayant travaillé chez laurenty comme étudiante pendant les grandes vacances je n'ai pas grand chose a dire. j'ai aimé travaillé chez eux, le salaire est assez cool et l'aprentissage n'est pas très difficile.
ce travaille etait tres bon on me demandais de faire mon travaille et je n avais pas un chef a mon derriere pour voir si tout etait fait et de reprimande
ma spécialisation est le nettoyage industrielle agro-alimentaire ,le travaille en hauteur suivant tous les condition du bien-être ,de la sécurité,et de l'hygiène. Ce que j'aimerai améliorer dans la convention paritaire n°121 vue le travaille de nettoyage difficile dans ce domaine est d' encourager les ouvriers et les ouvrières en leurs octroyant des chèques repas de (4.50 Euro.) journalier en plus de leurs salaires. je suis formelle quand mettant en place cette formule les ouvriers et ouvrières seront moins absent dans leurs poste de travaille
Pros
relation clientèle
Cons
chèque repas