Laurenty

Laurenty Employee Reviews for Job d'étudiant

Job d'étudiant2 reviews
Belgium2 reviews
See all 131 reviews
Lors du travail, cela ne dure pas longtemps. Soit 2h ou un peu moins.
Mais c'est fatiguant de nettoyer
Pros
Travail à temps partiel
Cons
Fatiguant
J'ai travaillé 3 ans au même endroit (à Verviers) sur le même chantier pour la société Laurenty; j'ai hérité d'un poste réputé difficile car il y avait chaque semaine beaucoup de travail, et peu de temps pour le faire.

Malgré le fait que le travail se fasse en extérieur et que je doive travailler avec les intempéries, je n'ai jamais bronché et j'ai exécuté mon travail avec la même assiduité, semaine après semaine, mois après moi.

Arrivé à mes 50 jours, on m'a remplacé pour les 2 journées restantes par le voisin de la brigadière de ce chantier, et on m'a indûment retiré la moitié de mes heures de travail à son profit, et ce malgré ma régularité et ma disponibilité dans le travail (remplacement des collaboratrices malades, travail supplémentaires quand il y a avait de gros évènements).

On m'a aussi fait miroiter des jours de travail durant les vacances d'été, jours de travail supposément proches de mon domicile, mais ces mêmes chantiers de vacances furent tous éloignés de mon domicile.

Copinage et pistonnage priment sur la dédication et la régularité.
Pros
salaire attractif
Cons
pas de considération ni de reconnaissance
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Laurenty?
Ask a question about working or interviewing at Laurenty. Our community is ready to answer.
3,7
3,4