Laurenty Employee Reviews

Found 100 reviews matching the search See all 112 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Management déplorable et pistons
Job d'étudiant (Former Employee) –  Verviers12 January 2016
J'ai travaillé 3 ans au même endroit (à Verviers) sur le même chantier pour la société Laurenty; j'ai hérité d'un poste réputé difficile car il y avait chaque semaine beaucoup de travail, et peu de temps pour le faire.

Malgré le fait que le travail se fasse en extérieur et que je doive travailler avec les intempéries, je n'ai jamais bronché et j'ai exécuté mon travail avec la même assiduité, semaine après semaine, mois après moi.

Arrivé à mes 50 jours, on m'a remplacé pour les 2 journées restantes par le voisin de la brigadière de ce chantier, et on m'a indûment retiré la moitié de mes heures de travail à son profit, et ce malgré ma régularité et ma disponibilité dans le travail (remplacement des collaboratrices malades, travail supplémentaires quand il y a avait de gros évènements).

On m'a aussi fait miroiter des jours de travail durant les vacances d'été, jours de travail supposément proches de mon domicile, mais ces mêmes chantiers de vacances furent tous éloignés de mon domicile.

Copinage et pistonnage priment sur la dédication et la régularité.
Pros
salaire attractif
Cons
pas de considération ni de reconnaissance
Job etudiant
Technicien de surface (Former Employee) –  Brussels3 December 2015
Tres chouette boulot en tant que étudiant.. nettoyage des bureau..
Pros
l'humeur du groupe
Cons
y'en avait pas
Was this review helpful?Yes 15No 8Report
Travail pas évident
Technicienne de surface (Former Employee) –  Brussels, BRU1 October 2015
Pour les étudiants, les journées sont souvent extrêmement réduites et peu avantageuses.
Les déplacements sont remboursés, mais souvent les entreprises se trouvent très loin les unes des autres et les voyagent sont longs.
Les employeurs sont rarement sympathiques avec les techniciens de surface, mais l'équipe Laurenty est quant à elle agréable, un vrai soutien se crée entre les collègues. De plus, les managers de Laurenty sont passés par le poste de nettoyeurs et comprennent donc très bien l'ardeur du travail.
Pros
L'équipe
Cons
Peu d'avantages, travail non gratifiant
Was this review helpful?Yes 20No 3Report
Fijne collega's met een aangename sfeer.
Poetsjongen (Former Employee) –  Genk, VLG27 September 2015
Het werk begon met de vaat in het afwasmachine te plaatsen van de werknemers in het bedrijf. Aangezien we op een latere uur begonnen, was het handiger voor ons om ons werk fatsoenlijk te doen aangezien de werknemers allemaal naar huis zijn buiten enkele overuren draaiers. Later ging ieder poetsmedewerker zijn/haar eigen verdiep in en begon met de dagdagelijkse taken uit te voeren.
Het was over het algemeen niet zo een vuil gebouw waardoor we niet vaak met echte moeilijkheden te maken hadden, maar natuurlijk was er wel een tijdsdruk die ook effectief een druk op je oefende omdat er zoveel taakjes zijn die nog moeten vervuld worden om het gebouw voor de dag nadien proper en wel in gebruik te laten maken
le chantier
Agent de netoyage en belgique (Former Employee) –  Brussels, BRU6 June 2015
le chantier GSK (GlaxoSmithKline) c'été formidable
je travaillai souvent seul.
Was this review helpful?Yes 16No 8Report
beaucoup de travaille pour salaire minable
Agent de propreté (Former Employee) –  Brussels, BRU27 May 2015
on donne beaucoup de travaille en 3 heures de nettoyage sans avoir le temps pour se reposer
Pros
Cons
pas assez d'heure pour travailler
Stage
Étudiante (Former Employee) –  Grivegnée9 April 2015
C'était une découverte. Durant toute la journée, je m'occupais des enfants. J'aidais l'institutrice dans son travail. Il y avait un bon échange entre stagiaire-institutrice et institutrice-enfant.
familiale
Jardinier (Former Employee) –  rue de l'avenir 11 grace hollogne3 April 2015
le travaille consistait à allé chez les client pour entretenir leurs jardins ( tondre, taille, pulvérisation, tronçonnage et plantation) et rendre conte au chef du travaille fais dans la journée.
Pros
temps plien et un bon salaire
Cons
saisonier
Was this review helpful?YesNo 1Report
Mitigé
Technicienne de Surface (Former Employee) –  entreprises diverses18 March 2015
Je suis assistante sociale de formation et donc le système actuel fait qu'en travaillant en tant que femme de ménage je perdais en terme de complément chômage.
Pros
Heures de travail
plus jamais
TECHNICIEN DE SURFACE (Former Employee) –  charleoi12 March 2015
Travailler pour LAURENTY PLUS JAMAIS !!! On travaille comme des robots ! Toujours à la dernière minutes pour se rendre sur le chantier! Le pire de sa la responsable ne sait pas faire son travaille correctement elle répond jamais au appelle ni au sms elle paye pas toute les heure que on fait svp ne jamais postuler chez laurenty
Pros
rien
Cons
tout
Was this review helpful?Yes 10No 3Report
On travaille comme des robots !
Technicienne de surface (Former Employee) –  ath16 February 2015
Travailler pour LAURENTY PLUS JAMAIS !!! On travaille comme des robots ! Toujours à la dernière minutes pour se rendre sur le chantier! Le pire de sa la responsable ne sait pas faire son travaille correctement ! Le salaire est MISÉRABLE et je ne parle pas des frais de déplacements que j'ai jamais reçu pendant 2 mois que j'ai travailler ! Il faut se démerder par soit même quand on arrive sur le chantier car la responsable je l'ai vue 1 fois sur deux !!! Donc en bref,un conseille si vous voulez pas travailler pour rien et travailler comme un robots vous casser le dos. NE TRAVAILLER PAS CHEZ EUX !!!
Was this review helpful?Yes 60No 23Report
environnement de travail agréable
technicienne de surface (Former Employee) –  Charleroi, WAL25 January 2015
on allais sur le chantier pour 8h. on allais chercher de l'eau et on allais au dernier étage du batiment. On nettoyais les palier et on jetais l'eau dans les escalier. en arrivant au rez de chaussée on faisait le nettoyage de l'ascenceur puis on faisait l entrée et on jetias l eau dehors
Pros
équipe génial
Cons
courant d'air
Was this review helpful?Yes 23No 33Report
Travail agréable et calme
Etudiant (Former Employee) –  Stockem, WAL23 January 2015
Une journée de travail typique : Entretien des locaux et des sanitaires.
Pros
Travail non-stressant
Cons
Salaires bas
Was this review helpful?YesNo 1Report
gezellige werkomgeving
schoonmaak (Former Employee) –  Gent, VLG4 December 2014
Ik heb ongeveer een maand lang gewerkt in de Inno in de veldstraat. Ik deed mijn werk met plezier omdat het aangenaam en gezellig was. Op anderhalf uur moest ik 3 verdiepingen stofzuigen of met de mop kuisen. Na de Inno ging ik naar de NMBS te Gent Sint-Pieters. Daar was het iets leuker omdat er daar personelen waren en heel vriendelijk waren tegen mij.
Was this review helpful?Yes 7No 8Report
tres bon travaille
Technicienne de surface (Former Employee) –  liege14 October 2014
ce travaille etait tres bon on me demandais de faire mon travaille et je n avais pas un chef a mon derriere pour voir si tout etait fait et de reprimande
Was this review helpful?Yes 5No 3Report
schoonmaak
schoonmaak (Former Employee) –  antwerpen6 October 2014
Het schoonmaken van kantoren veel kan je er niet leren orde en netheid
horaire
Technicien de surface (Former Employee) –  wauthier braine28 September 2014
horaire à temps partiel 10h semaine au sein de l'entreprise pharmaceutique ucb
Was this review helpful?Yes 1No 3Report
Equipe géniale
Personnel d'entretien (Former Employee) –  Louvain-la-Neuve23 September 2014
Avec des horaires plutôt light, l'esprit d'équipe à toujours été au beau fixe, et la compréhension d'un problème personnel toujours respectée.
Was this review helpful?YesNoReport
comment améliorer les absences des ouvriers et ouvrières ?
brigadier (ouvrier) (Former Employee) –  Liège, WAL1 September 2014
ma spécialisation est le nettoyage industrielle agro-alimentaire ,le travaille en hauteur suivant tous les condition du bien-être ,de la sécurité,et de l'hygiène.
Ce que j'aimerai améliorer dans la convention paritaire n°121
vue le travaille de nettoyage difficile dans ce domaine est d' encourager les ouvriers et les ouvrières en leurs octroyant des chèques repas de (4.50 Euro.) journalier en plus de leurs salaires.
je suis formelle quand mettant en place cette formule les ouvriers et
ouvrières seront moins absent dans leurs poste de travaille
Pros
relation clientèle
Cons
chèque repas
Was this review helpful?Yes 7No 2Report
Environement de travavil trés agréable
chef Ouvriers de maintenance (Former Employee) –  Braine l'alleud4 August 2014
Très bonne équipe sur place .
chaque jour des travaux différent a effectuer
Je réalisait le management
faire plaisir a tout le monde dans des délais très court
la diversité du boulot
Pros
travaux diversifier, proche de mon domicile, rappel rémunèrer
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Laurenty. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,5