LCL Employee Reviews

Found 5 reviews matching the search See all 449 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Expérience enrichissante
Magasinier préparateur de commande (Former Employee) –  Kortrijk13 August 2019
Préparateur de commandes, pause de nuit, belle équipe, bons managers
Pros
L'ambiance et les avantages sociaux
Respect de l'individu - Reconnaissance des compétences
Employée financière et administrative (Former Employee) –  Bruxelles Ixelles4 November 2018
Environnement de travail fort agréable. Esprit d'équipe formidable.
Management désireux de faire évoluer la carrière.
Reconnaissance des qualités des employés.
Avantages sociaux (assurance groupe - hospitalisation)
RESPECT de l'individu.
Pros
Assurances - Locaux lumineux et modernes - Autonomie dans le travail
Cons
Pas d'horaire flexible
Une carrière rebondissante
Crédit Agricole Private Banking - Secrétariat (Former Employee) –  Luxembourg6 February 2015
Entré dans la Maison Crédit Lyonnais comme opérateur informaticien en 1986, j'ai expérimenté le travail posté en équipes, soumis au rythme des bons et moins bons moments de l'"univers informatique".
Suite à l'évolution des systèmes d'information et de la sécurité des documents, j'ai pu accéder à un poste dédié au scannage, à la GED (Gestion Electronique des Documents), affecté au service Secrétariat Clientèle. Ce poste impliquait également diverses autres tâches de Secrétariat.
Lors du rachat du C.L. par le Crédit Agricole, j'ai évolué dans une équipe plus large avec un management différent, où j'ai pu valoriser des capacités de contrôle du travail effectué. Un des aspect le plus important pour moi étant à ce stade de pouvoir gérer individuellement mon travail tout en étant bien évidemment soumis à ma hiérarchie.
L'ambiance de bureau n'est pas toujours au beau fixe, mais j'ai pu apprécier à leur juste valeur de nombreux collaborateurs. Au final, la crise et les choix politiques ont fait évoluer le métier bancaire, ce qui a impacté mon évolution de carrière en égard à mes compétences actuelles.
gezellige en vrolijke collega's
jobstudent (Former Employee) –  gullegem4 May 2013
De dag duurde van 8u tot 17u. De dagen leken op elkaar en de werkjes waren niet altijd even tof, maar de toffe collega's compenseerden dit.
Ik heb geleerd dat er heel wat werk steekt achter een bedrijf, ik vond het interessant om te leren hoe alles werkt, zonder afdelingen als LCL kunnen wij niet naar de winkel.
Er waren leukere en minder leuke werkjes zoals ik als zei. één van de leukere werkjes vond ik de kledijzakken vullen en de affiches zoeken. Dit is waarschijnlijk omdat ik niet graag stilzit. Minder leuk vond ik de werkjes dat ik moest plastificeren, want dat ging traag.
Het is mij opgevallen dat de directie en merknemers heel sociaal met elkaar omgaan.
Pros
gratis fruit en keuze wanneer je pauzeert
Cons
eentonig werk
Was this review helpful?YesNo 3Report

See more LCL reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at LCL. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,7