Le Forem Reviews

Alle 6 reviews worden getoond
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Top gear
Motivé (voormalige medewerker) –  Demandeur d'emploi emplou23 januari 2018
Vraiment et complexe de la fiction pure et simplement ... Bref rien de concluant à se demander si il ne vaut mieux ne rien faire ...
Pluspunten
Négatif
Minpunten
Positivisme
Was deze review waardevol?Ja 23Nee 14Rapporteren
environnement
Responsable d'administration (voormalige medewerker) –  Namur1 juni 2017
Coacher l'équipe afin d'assurer une bonne qualité de service en matière d’approvisionnement des sections de formation, de maintenance des bâtiments, de sécurité du personnel et des stagiaires. Bonne opportunité de développement pour la mise en place du tri des déchets, de la gestion environnementale sur les sites de formation. Management de proximité avec une certaine autonomie pour les responsables d'équipes. Collaborateurs efficaces avec un bon sens des responsabilités. L'aspect le plus difficile était de travailler en bonne coordination avec les responsables et la direction pédagogique. L'aspect le plus agréable était d'avoir une certaine autonomie sur la gestion de l'équipe tout en s'investissant dans des domaines annexes; la qualité, la sécurité etc.
Le personnel d'exécution fait le maximum pour répondre aux attentes des clients (stagiaires en formation) et permettre aux formateurs de travailler dans d'excellentes conditions. La qualité des stagiaires formés répond aux exigences des métiers.
Pluspunten
chèques repas
Minpunten
pas d'assurance groupe ni de véhicule de société
Was deze review waardevol?Ja 48Nee 8Rapporteren
travail d'équipe
Magasinier cariste (voormalige medewerker) –  Tubize, WAL30 september 2015
Formation assez agréable
mise en avant des conditions de travail
précision des gestes
le faite d'être polyvalent permet aussi de variée les différent postes et de prendre connaissance des produits occuper dans les rayons.
(plus précis pour préparer une commandes et permet d'être plus rapide)
Was deze review waardevol?Ja 124Nee 29Rapporteren
Bedrijfscultuur
chouette ambiance au sein du groupe
formation en vente (voormalige medewerker) –  Rochefort, WAL9 maart 2015
beaucoup apprit avec cette formation , beaucoup prit confiance en moi
Was deze review waardevol?Ja 24Nee 8Rapporteren
environnement de travail agréable
Assistant technique / Agent d'Accueil (voormalige medewerker) –  Comblain-au-Pont, WAL16 juli 2013
Nous avons un horaire variable, tout en respectant les heures d'ouverture de 8h30 à 16h00 (nous pouvons arriver à partir de 7h30 et terminer à 17h00).

La journée commence pour moi par le classement des affichettes d'offres d'emploi et le traitement des mails professionnels reçu. Ensuite je vérifie que rien ne manque dans les informations sur les différentes formations, ou information sur les aides à l'embauche et je mets à jours si nécessaire.

Ensuite de 8h30 à 12h00 je réponds au téléphone et tente de résoudre le problème de la personne par téléphone si ce n'est pas possible mon rôle est de transmettre l'appel à un conseiller.

L'après midi est réservée plus à l'encodage; l'archivage et la mise à jour des bases de données.

Les opportunités de développement sont minces même si des examens sont tout de même organisé en interne pour différents service.

Le management est plutôt social, il est à l'écoute du travailleur et veille à trouver des solutions convenable pour tout le monde.

Mes collègues sont très agréable, et le travail d'équipe est une priorité tant pour eux que pour moi.

l'aspect le plus difficile pour moi est qu'il n'y a pas grand chose à faire l'après-midi, on voit le temps défiler mais ça me permet de prendre mon temps pour vérifier toutes les mises à jours et éviter les erreurs.

l'aspect le plus agréable pour moi est le contact avec les personnes tant collègues, que visiteurs, que fournisseur ou collaborateur, le contact social tant en face à face qu'au téléphone étant pour moi une priorité dans mon travail je suis comblé.
Was deze review waardevol?Ja 287Nee 69Rapporteren
Claim deze bedrijfspagina

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Le Forem. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering