Le Forem

Le Forem Employee Reviews for Agent D'accueil (H/F)

Agent D'accueil (H/F)1 review
Belgium1 review
Found 1 review matching the search
See all 9 reviews
Nous avons un horaire variable, tout en respectant les heures d'ouverture de 8h30 à 16h00 (nous pouvons arriver à partir de 7h30 et terminer à 17h00).

La journée commence pour moi par le classement des affichettes d'offres d'emploi et le traitement des mails professionnels reçu. Ensuite je vérifie que rien ne manque dans les informations sur les différentes formations, ou information sur les aides à l'embauche et je mets à jours si nécessaire.

Ensuite de 8h30 à 12h00 je réponds au téléphone et tente de résoudre le problème de la personne par téléphone si ce n'est pas possible mon rôle est de transmettre l'appel à un conseiller.

L'après midi est réservée plus à l'encodage; l'archivage et la mise à jour des bases de données.

Les opportunités de développement sont minces même si des examens sont tout de même organisé en interne pour différents service.

Le management est plutôt social, il est à l'écoute du travailleur et veille à trouver des solutions convenable pour tout le monde.

Mes collègues sont très agréable, et le travail d'équipe est une priorité tant pour eux que pour moi.

l'aspect le plus difficile pour moi est qu'il n'y a pas grand chose à faire l'après-midi, on voit le temps défiler mais ça me permet de prendre mon temps pour vérifier toutes les mises à jours et éviter les erreurs.

l'aspect le plus agréable pour moi est le contact avec les personnes tant collègues, que visiteurs, que fournisseur ou collaborateur, le contact social tant en face à face qu'au téléphone étant pour moi une priorité dans mon travail je suis comblé.
Ask a question about working or interviewing at Le Forem. Our community is ready to answer.
3,8
4,1