Le Forem Employee Review

View all Le Forem reviews

environnement
Responsable d'administration (Former Employee) –  Namur1 June 2017
Coacher l'équipe afin d'assurer une bonne qualité de service en matière d’approvisionnement des sections de formation, de maintenance des bâtiments, de sécurité du personnel et des stagiaires. Bonne opportunité de développement pour la mise en place du tri des déchets, de la gestion environnementale sur les sites de formation. Management de proximité avec une certaine autonomie pour les responsables d'équipes. Collaborateurs efficaces avec un bon sens des responsabilités. L'aspect le plus difficile était de travailler en bonne coordination avec les responsables et la direction pédagogique. L'aspect le plus agréable était d'avoir une certaine autonomie sur la gestion de l'équipe tout en s'investissant dans des domaines annexes; la qualité, la sécurité etc.
Le personnel d'exécution fait le maximum pour répondre aux attentes des clients (stagiaires en formation) et permettre aux formateurs de travailler dans d'excellentes conditions. La qualité des stagiaires formés répond aux exigences des métiers.
Pros
chèques repas
Cons
pas d'assurance groupe ni de véhicule de société
Was this review helpful?Yes 54No 11Report

Other Le Forem Employee Reviews

Secrétaire administrative
Secrétaire administrative (Former Employee) –  Charleroi Gosselies20 July 2018
J’ai travaillé dans une ambiance super avec une équipe de collaborateur très compétents et surtout très chaleureux cela m’a permise d’acquérir une expérience très enrichissante
Was this review helpful?Yes 20No 4Report
Top gear
Motivé (Former Employee) –  Demandeur d'emploi emplou23 January 2018
Vraiment et complexe de la fiction pure et simplement ... Bref rien de concluant à se demander si il ne vaut mieux ne rien faire ...
Pros
Négatif
Cons
Positivisme
Was this review helpful?Yes 33No 19Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Le Forem. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4,3