Review over Le Forem van een werknemer

Bekijk alle reviews over Le Forem

environnement de travail agréable
Assistant technique / Agent d'Accueil (voormalige medewerker) –  Comblain-au-Pont, WAL16 juli 2013
Nous avons un horaire variable, tout en respectant les heures d'ouverture de 8h30 à 16h00 (nous pouvons arriver à partir de 7h30 et terminer à 17h00).

La journée commence pour moi par le classement des affichettes d'offres d'emploi et le traitement des mails professionnels reçu. Ensuite je vérifie que rien ne manque dans les informations sur les différentes formations, ou information sur les aides à l'embauche et je mets à jours si nécessaire.

Ensuite de 8h30 à 12h00 je réponds au téléphone et tente de résoudre le problème de la personne par téléphone si ce n'est pas possible mon rôle est de transmettre l'appel à un conseiller.

L'après midi est réservée plus à l'encodage; l'archivage et la mise à jour des bases de données.

Les opportunités de développement sont minces même si des examens sont tout de même organisé en interne pour différents service.

Le management est plutôt social, il est à l'écoute du travailleur et veille à trouver des solutions convenable pour tout le monde.

Mes collègues sont très agréable, et le travail d'équipe est une priorité tant pour eux que pour moi.

l'aspect le plus difficile pour moi est qu'il n'y a pas grand chose à faire l'après-midi, on voit le temps défiler mais ça me permet de prendre mon temps pour vérifier toutes les mises à jours et éviter les erreurs.

l'aspect le plus agréable pour moi est le contact avec les personnes tant collègues, que visiteurs, que fournisseur ou collaborateur, le contact social tant en face à face qu'au téléphone étant pour moi une priorité dans mon travail je suis comblé.
Was deze review waardevol?Ja 306Nee 74Rapporteren

Andere reviews over Le Forem van werknemers

Secrétaire administrative
Secrétaire administrative (voormalige medewerker) –  Charleroi Gosselies20 juli 2018
J’ai travaillé dans une ambiance super avec une équipe de collaborateur très compétents et surtout très chaleureux cela m’a permise d’acquérir une expérience très enrichissante
Pluspunten
Minpunten
Was deze review waardevol?Ja 19Nee 4Rapporteren
Top gear
Motivé (voormalige medewerker) –  Demandeur d'emploi emplou23 januari 2018
Vraiment et complexe de la fiction pure et simplement ... Bref rien de concluant à se demander si il ne vaut mieux ne rien faire ...
Pluspunten
Négatif
Minpunten
Positivisme
Was deze review waardevol?Ja 33Nee 19Rapporteren
Claim deze Bedrijfspagina

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Le Forem. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering