Le Pain Quotidien

Le Pain Quotidien Employee Reviews

See all 490 reviews
gezellige werkomgeving leuke collegas soms stressvol door de drukte
Être disponible et flexible, aimer travailler sous une enseigne mondiale. Beaucoup de rigueur et de professionnalisme
Het is een rendabel bedrijf wat vooral tijdens de vakanties veel volk over de vloer krijgt. Tijdens de kalme periodes heb ik me bijgeschoold in verschillende interne opleidingen waarmee ik de functie van chef d'équipe mocht uitoefenen. Je werkt in een omgeving waarin je bijgestuurd en begrepen wordt. Het moeilijkste van de job is omgaan met de werkstress tijdens de solden (zomervakantie).
Pros
Gratis maaltijd
Cons
Pauze tekort
une équipe jeune et dyanmique. Mais les étudiants font toutes "les corvées" sont censés être multi-tâches alors qu'ils ont un rôle bien définis. Mais très bon salaire le dimanche! Très actifs, si besoin de faire du sport!
Pros
repas gratuits
Cons
epuisant
Bien que le salaire soit relativement bon, travailler au Pain Quotidien fût assez difficile compte tenu du ratio 'travail à faire' et 'repos - considération des clients et des supérieurs'. Ainsi, le seul point positif que je peux citer sur le moment serait d'être payé à la fin du mois.
Excellente image Branding - Beau cadre de travail - Heures de travail variables - Networking efficace - Coaching d'équipe à promouvoir -
Pros
Repas Gratuit - Networking
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more Le Pain Quotidien reviews
You may want to try: