LES FLEURS D'AUBEPINE

LES FLEURS D'AUBEPINE Employee Reviews

All
Belgium5 reviews
Showing all 5 reviews
Des journées de travail très longues de 8h00 à 19h00, pas d'évaluation de la part de la responsable de stage. Des éducateurs A2 qui prennent le dessus par rapport aux éducateurs A1 qui ont une formation plus approfondie.
Des activités imposées aux stagiaires.

Le côté positive, c'est une structure qui nous offre des sujets de réflexion, d'études et de recherches. Ce secteur d'activité est riche, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain.
Pros
Repas gratuits+ les horaires de stage
Cons
une grande confusion entre le travail éducatif et les soins.
Respectueux, honnête et tous l administratif à l heure et à tant
Je déconseille, étant aide soignante et aimant mon métier, je peux vous assurez que vous n'avez que très peu de temps à consacrer aux résidents pour les soins. Travaille à la chaîne comme à l'usine, ce qui apporte beaucoup de stresse. Très peu de contact avec les collègues nous sommes souvent seule. Sans oublier que nous faisons également le service à midi en salle de restaurant.
Management incompétent, mentalité ras les paquerettes, ... oui ils payent pour qu'on se taisent... pauvre personnel... dommage. Usine a fric
Pros
Aucun ah si environnement vert
Cons
Tout ce que vous pouvez imaginer
Très bel endroits ressemblent à un hôtel de luxe beaucoup de matériel ,travail très gratifiant point de vue apprentissage ,surcharge de travail qui peut être négatif pour le personnel soignant et pour les résidents "manque de temps à leurs accorder" et entrainer un épuisement a long terme ce qui amène a la résidence a changer souvent son personnel.
Pros
Repas de haute qualité gratuit, assurance pension
Cons
surcharge de travail
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Ask a question about working or interviewing at LES FLEURS D'AUBEPINE. Our community is ready to answer.
2,6
Work/Life Balance