Les petits Riens

Les petits Riens Employee Reviews

See all 30 reviews
J’ai travaillé 1anset demi chez petite rien ,j’ai appris une bonne expérience dans l’ambiance chouette et amiable ,solidarité ,avec collège sampa dans tous les magazine d différents commun à Bruxelles et d’ors de Bruxelles,j’ai vraiment encore entosiasme travailler chez petite riens, j espère que puisse trouver une jobe chez eaux que compatible avec mon carrier .
travaille non-stop que des rush mais après très cool équipe très bonne ambiance
Travail varié , contact intéressant avec la clientelle de toute origine. Demande une bonne condition physique vu le déplacement d'objets lourds. Travai enrichissant . je suis restée en contact avec certains de mes collègues devenus des amis. La visite de l 'usine était super intéressante. je n ai pas eu l'occasion de voir souvent la direction, mais le peu de mes contacts avec elle étaient corrects.
Pros
variétés de tâches
Cons
journée debout
j'ai bien aimé travailler l'ambiance était très bonne
Excellent travaillée. Bien organisé. Respecte des employés.
Travail varié sous les ordres d'une responsable agréable et directe quand ça ne se passe pas bien. Apprentissage de plusieurs techniques de vente ou de mise en place.
Entreprise de voleurs sous une image d’association qui abuse du système et de la naïveté des gens et dont les profits vont à à une petite poignée d’immoraux.
Pros
Employés agréables
Comme manutentionnaire bénévole depuis 10 ans, j'ai pu observer de près les mouvements de personnel, de gérance et de direction (cette dernière est basée à Bruxelles). Les Petits Riens ont rajeuni, sont devenus plus ambitieux, et plus efficaces. A notre magasin de Wavre, la nouvelle gérance a installé une atmosphère de travail beaucoup plus cohérente et productive. Les clients peuvent à présent être accueillis dans un magasin plus structuré, plus agréable à visiter. Salariés et bénévoles se sentent respectés dans leur travail par la gérance, et les initiatives sont toujours accueillies avec bienveillance, même si elles s'avèrent inopérables. Il reste le point très négatif des salaires : pour les salariés, ils sont à peine supérieurs aux allocations de chômage !
Organisatie is belangrijk bij deze job. Zonder organisatie gaat alles verkeerd.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Les petits Riens?
C'est un travail d'équipe, chaleureux surtout le contacte avec les collègues ainsi que les clients. Savoir comment trier les articles, la différence de qualités aussi les prix de chaque marques.
Agréable , l’équipe est très soudé et ouvert . Les horaires sont également un point positif
entreprise flexible et dynamique .................
Pros
entreprise neuve
Cons
pas d’engagement a long terme
j’ai développé le sens de l’accueil et la réalisation de conseils personnalisés à la clientèle. Je sais m’adapter aux objectifs commerciaux de l’entreprise pour laquelle je travaille. Personne de confiance, rigoureuse et organisée, j’assure la gestion de la caisse ainsi que l’ouverture et la fermeture de la boutique.
Pros
cheque repas, travail en groupe et bonne ambience
Cons
pas trop des cotés negatifs. ce cool
Je suis très en laisse quand je travaillé aux petits riens y avait beaucoup d'accords et l'ambiance avec les collègues du travail, je suis très satisfait pour pouvoir continuer à travailler chez les petits riens
Pros
Très agréable
Cons
Pas de contrat continues
C'est ma première expérience dans cette entreprise, je suis assez optimiste.
Pros
Facilite
Cons
Pas de point négatif
Une journée de travail typique chez les petits riens était de trié les vêtements avant toute chose, étiqueter, mettre un prix, mettre en rayons en couleurs dégradée, ouvrir la caisse, passées la journée a verifier que les rayons sois rangée et pleins. on rajoute des vêtements au fur et a mesure dans les rayons, en même temps fallait s'occuper de la caisse. fin de journée rangements du magasins compter la caisse et fermer.
expérience plutôt désagréable , responsable limite despotique ...
Pros
repas gratuit
J'ai fais déménageur convoyeur avec des équipes aller chercher les meubles cher les donateurs et aussi les livraisons aller livrer les meubles cher les clients c'était une chouette expérience en tant que bénévole extérieur.
Pros
repas de midi gratuit avec un ticket
Cons
pas d'avantage en nature
Je me lève tous les matins vers 5h c'est devenu systématique , et c'est en sursaut car j'accorde beaucoup d'importance au travail, on arrive sur le lieu de ralliement à 6h (je travaille avec 2 autres convoyeurs , dont un qui conduit) on nous donnes la liste des adresses de privées ou la relevée de meubles doit se faire, une fois arrivée sur place on sonne, on se signal et on salut le client puis ont inspecte l’état des meubles et on observe si ceux-ci figure bien sur la liste et on les transportes dans le camion et les ramenons jusqu’à la zone de déchargement de l'entreprise. On rigole se taquine de temps en temps pendant les trajets ,et sur les routes , c'est éprouvant lors des relevées et des déchargements mais bon ça reste un effort physique gratifiant et qui remet en forme et cela pendant 8 heures avec quelque petite pause évidement, et puis voila il nous reste la journée pour nous reposés , amusés avant de dormir tôt pour la levée.
Pros
Travaille matinale, remise en forme .
Cons
Beaucoup de route.
tout c'etait bien, j'aime l'enterprise, l'ambiance de travail avec les collegues c'etait tres bien, pour moi le travail c'etait toujours facile, jamais aucun problème avec personne.
Pros
le travail j'aimé bien
Cons
rien
J'avais fait un stage dans un petit rien à Ixelles et j'ai vraiment pas aimer parce que on te dit pas vraiment se que tu doit faire ou bien c'est tout le temps la même chose que tu doit faire classement classement et classement en plus dans une cave donc vl mon point de vu.
Pros
les collègues
Cons
quand on te demande quelque chose il faut le dire correctement
  1. Employee Reviews