Les petits Riens

Les petits Riens Employee Review

View all Les petits Riens reviews

Travaille matinale qui réveille .
Déménageur convoyeur (Former Employee) –  Bruxelles11 June 2016
Je me lève tous les matins vers 5h c'est devenu systématique , et c'est en sursaut car j'accorde beaucoup d'importance au travail, on arrive sur le lieu de ralliement à 6h (je travaille avec 2 autres convoyeurs , dont un qui conduit) on nous donnes la liste des adresses de privées ou la relevée de meubles doit se faire, une fois arrivée sur place on sonne, on se signal et on salut le client puis ont inspecte l’état des meubles et on observe si ceux-ci figure bien sur la liste et on les transportes dans le camion et les ramenons jusqu’à la zone de déchargement de l'entreprise.
On rigole se taquine de temps en temps pendant les trajets ,et sur les routes , c'est éprouvant lors des relevées et des déchargements mais bon ça reste un effort physique gratifiant et qui remet en forme et cela pendant 8 heures avec quelque petite pause évidement, et puis voila il nous reste la journée pour nous reposés , amusés avant de dormir tôt pour la levée.
Pros
Travaille matinale, remise en forme .
Cons
Beaucoup de route.
Was this review helpful?Yes 3NoReport

Other Les petits Riens Employee Reviews

mon avis
Employé (Former Employee) –  Brussel28 February 2020
travaille non-stop que des rush mais après très cool équipe très bonne ambiance
Was this review helpful?YesNoReport
rencontres intéressantes
Ouvrière- vendeuse (Former Employee) –  Namen (stad)4 February 2020
Travail varié , contact intéressant avec la clientelle de toute origine.
Demande une bonne condition physique vu le déplacement d'objets lourds. Travai enrichissant .
je suis restée en contact avec certains de mes collègues devenus des amis.
La visite de l 'usine était super intéressante.
je n ai pas eu l'occasion de voir souvent la direction, mais le peu de mes contacts avec elle étaient corrects.
Pros
variétés de tâches
Cons
journée debout
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Les petits Riens. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,6