Lidl

3.0Job Security & Advancement

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 83 reviews matching the searchSee all 8,110 reviews

A company to build a career

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Lidl is a company that reinvents itself over and over again with the headroom for mistakes. I have had 10 wonderful years with Lidl and would encourage everyone who has doubts to go and try out this company. Great place to work.

Commentaires

En bref..que ce soit pour l évolution et la diversité dans le travaille c'est juste parfait de travailler pour l entreprise l idl. Jamais une journée ne ce ressemble.

Pros

Cons

20h15

Winkelmedewerker

Goeie werksfeer goeie collega weet wat ik doe wachten oo vast contract

Pros

Niet heel de dag werken

Équipe

Je me suis sentie bien rapidement grâce à une équipe souriante, dynamique et des gens simples. J'ai fais un contrat CDD de 3 mois qui aurait pu être renouveler mais malheureusement je suivais parallèlement une formation en cours du soir et étant maman de 3 enfants, cela devenait très compliqué de combiner tout ça.

Pros

Chèques cadeaux aux occasions

Cons

Salaire payé en 2 parties

Tres bon patronn peu communicatifs avec leurs prtsonnelles

Ont ne sait pas trop ce sue le vm pense de nous il ne communique pas dur notre travaille évolution ont nous dit pas du ont va être réengager si ont fait fi bon.travaille ont est un.peu .livrer a nous meme

Pros

A antages sociaux

Cons

Communivation drs vm

J’ai appris beaucoup de chose humainement et ça été une excellente expérience pour moi mais j’aimerais avoir d’autre challenge

Pros

Check repas

Travail très stressant

Je suis à un poste d’assistante/responsable de magasin. J‘apprécie vraiment mon travail car il est très varié. Le seul point négatif en se qui me concerne est que plus je vieilli et plus j’ai très difficile à gérer le stress!!!Sur une journée un responsable a énormément de travail qui est parfois difficile à déléguer car soit nous sommes seul responsable ou parfois deux ou trois mais lorsqu’on se retrouve seul c’est compliqué de le gérer!!!Le matin un responsable si il a la chance de ne pas devoir monter un rayon viande ou fruits et légumes, il doit contrôler sa fraîcheur et faire au moins son changement de prix avant l’ouverture c’est à dire 8h30 chose souvent impossible car nous sommes souvent 3 ou 4 et rarement 5 à être là pour 7h.Ensuite à 8h30 il doit compter son coffre,donner les caissons aux personnels et déléguer les taches puis vient les commandes à faire avant 11h fruit et légumes ,pain,viande et ultra frais.Faire le tour des mancos à 9h,13h et 17h et réagir si manquant.Pareil pour les commandes du matin ,réagir si mancos.Puis faire ses pertes et entre temps le camion arrive et faut le contrôler et contrôler le protocole of picking,faire les prestations.Imaginez -vous quand vous êtes seul responsable!!!!Tout ça ,je ne sais pas le déléguer!!!!L'après-midi,il y a la mise en rayon et à nouveau nous ne sommes pas assez pour laisser ce travail aux collaborateurs donc nous devons les aider,(camion frais,assortiment,surgelé ) Il faut repasser les stocks.Faire les grandes commandes assortiment,surgelé et frais à faire avant 16h pour le surgelé et l’assortiment et 13h -

Pros

Le salaire, le travail très varié

Cons

Le stress et la hiérarchie qui est souvent en état de stress aussi!

Uitdagende werkomgeving

Wie voor Lidl werkt moet bereid zijn om de lat hoog te leggen. De balans werk/privé leven kan wel eens zoek raken. Als starter biedt Lidl een mooi loon aan, ze bieden ook veel interne doorgroeimogelijkheden, een eigen bedrijfsrestaurant, fruit op de werkvloer, ergnomisch persoonlijk instelbare bureaus, etc... Laat je niet misleiden door het zogezegde 36u contract, in de praktijk is dat niet het geval.

good

mijn contract was van een bepaalde duur. in de periode van mijn werk heb ik veel gezien en geleerd. Het was interessant maar gezien mijn gezondheid was het redelijk zwaar

Het zaakje stinkt

Sinds de jaarwisseling is er een nieuw bestuur aan de macht die niet goed kan omgaan met hun weekendwerkers en andere werknemers dit geen voltijds contract hebben. Ze beloven iets van zich te laten horen maar je hoort uiteindelijk niks. Zeer spijtig.

Jobs at Lidl

See more jobs

Caissier / réassort chez Lidl

Une partie de la semaine se passe à la caisse, avec comme quota de trente articles par minute. L'autre partie de la semaine est consacré au réassort avec respect des consigne de FIFO (First In First Out) et LIFO (Last In First Out) avec un quota sur le nombre de palette par personne et par jour à respecter. Sans oublier la tenue en ordre du magasin, comme enlever les cartons vides des rayons afin de les compresser ainsi que le nettoyage du sol. Réel possibilité d'évolution à condition d'avoir le manager, l'assistant manager et le DMO (district manager) dans sa poche.

l'ambiance au magasin

j'ai travaille au lidl molenbeek en tant que stagiaire les collegues étaient souriant

veel doorgroeimogelijkheden

als je een doel hebt kan je er geraken. met ups en downs maar waar een wil is is een weg.

Pros

maaltijdcheuqes

Cons

moeilijke uren als je kindje hebt

environnemments très agréable

Une journées de travail chez lidl c'est pas facile il y a des mouvements toute la journées. on reste jamais sans travailler. mais c'est trop chouette comme expériences.

Pros

chouette équipe

veel doorgroeimogelijkheden

hoge werkdruk, weekendwerk en avond werk gevarieerd werk

Fuyez

Il profite de vous car vous êtes nouveau dans l'entreprise , et j'avais remarqué avec tous les CDD de 6 mois, une semaine avant que le contrat se termine on vous annonce déjà que vous n'êtes plus repris . car après ils n'ont plus d'avantages avec le gouvernement. La raison de la fin de mon contrat était tout simplement que j'étais trop rapide et ça mettait mes collègues mal à l'aise je n'avais jamais entendu une raison aussi stupide

gezellige werkomgeving

Fijn bedrijf om in te werken met fijne collega's zeker aan te bevelen .

Pros

gratis koffie op het werk

Cons

geen personeelskorting

Experience très positive, enrichissante.

Travail riche, équipe omniprésente, polyvalente. Apprentissage quotidien. Travailler à froyennes est un atout. Le gérant est constamment a l'écoute de ses travailleurs. Les expériences sont multiples. Pas le temps de s'ennuyer ou de de reposer sur ses acquis. Accompagnement constant!

Cons

Les week-end

Super job de vacance

Un endroit agréable pour un job étudiant et une belle rémunération

chouette lieu de travail

j'ai beaucoup aimé travaillé au lidl durant les vacances scolaire. cela a enrichi mes expériences professionnelles

Pros

facile d'accès

Bien, mais ai fait le tour

Bien, mais il est temps pour moi de changer de carrière.

Ask a question about working or interviewing at Lidl. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.2

Based on 8,110 reviews