Lidl

HelpfulnessRatingDate
Found 85 reviews matching the searchSee all 7,886 reviews

Équipe

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Je me suis sentie bien rapidement grâce à une équipe souriante, dynamique et des gens simples.J'ai fais un contrat CDD de 3 mois qui aurait pu être renouveler mais malheureusement je suivais parallèlement une formation en cours du soir et étant maman de 3 enfants, cela devenait très compliqué de combiner tout ça.

Pros

Chèques cadeaux aux occasions

Cons

Salaire payé en 2 parties

geen gezellige werkomgeveing

ze behandelrn je daar echt niet goed ! ze denken dat je direct van de eerste dag alles gaat weten ! terwijl dit onlogelijk is ze laten je aan je lot over en roddelen over je waar je soms zelf bijstaat

Pros

geen

Cons

alles

Environnement de travail stressant

L’idéal pour travailler chez lidl c’est soit de ne pas avoir de vie privée et de se consacrer 100% à lidl, soit être dans les manches de la gérance pour bénéficier de quelques avantage. Les grands patrons par contre ne se soucient absolument pas des petits employés

Pros

Le salaire

Cons

Les conditions de travail

Commentaires

En bref..que ce soit pour l évolution et la diversité dans le travaille c'est juste parfait de travailler pour l entreprise l idl.Jamais une journée ne ce ressemble.

Pros

Cons

20h15

Tout pour plaire mais…

L’entreprise a tout pour plaire mais si vous n’êtes pas décider à devoir vous entendre avec TOUT LE MONDE sans exception même si certaines personnes ne vous intègres pas comme elle le devraient et que vous vous sentez rejetés et qu’à cause de cela vous n’êtes pas re signés et vous vous retrouver à nouveau au chômage après avoir repris une vie professionnelle active depuis 6 mois

Pros

Les avantages

Cons

L’équipe

Salaire attractif

Mais ne respecte pas la vie privé quand vous êtes à la maison votre téléphone sonne toujours autant par message que par mails

Pros

Cons

Vie privée

J’ai appris beaucoup de chose humainement et ça été une excellente expérience pour moi mais j’aimerais avoir d’autre challenge

Pros

Check repas

Hard werken, veel ziekteverzuim

Deed mijn job graag, desondanks de workload die zeer hoog is. Heb door hernia moeten stoppen. Ik ga er nog steeds graag winkelen want ik sta wel achter de kwaliteit van de goederen.

Een productieve en samenwerkende omgeving.

Super vriendelijke collega’s & wordt nog eens goed betaald.

Drukte en pijn

Ze zeggen alrijd dat je nooit te zware dingen moet heffen of verplaatsen omdat het belastend is, maar als je dan te weinig dingen neemt om de rekken aan te vullen of te verplaatsen is het ook niet goed. Ze zetten in de ochtend een echte tijdsdruk op je ook al kan je verder doen tijdens de opening. Het ergste van al is dat ze altijd problemen hebben als je verlof wilt aanvragen. Ik vraag zelden verlof aan en als ik het vraag komen ze er nooit meer op voor mijn bevestiging ook al vraag ik het een maand op voorhand aan. De management in Lidl is een echte ramp, bij ene filiaal erger dan de andere.

Pros

Maaltijdcheques, Gratis koffie

Cons

Slechte management, problemen bij verlofaanvraag

Jobs at Lidl

See more jobs

Zeer hoge werkdruk

Onrealistisch tijdens om een vracht te verwerken.eigenlijk was er ook vriendjespolitiek aanwezig in het filiaal waar ik werkte

Pros

Loon

Cons

Hoge werkdruk

Goede werksfeer

Ben blij met de studentenjob, maar vast zou ik het heel zwaar vinden.

Pros

Goed betaald

Cons

Niet direct gedaan kan altijd uitlopen

top!

werk al langere tijd bij Lidl en ben zeer tevreden.

Pros

goed loon

Cons

Fysiek soms zwaar

?

Goed. Ik leer vriendelijke. Ook goed. Moet vriendelijke. Niks zwaar werk. Als ik doe elke dag werken bij lidl. Ok Ik zal privè blijf. Met vrindelijke groeten Husna Babak

Pros

Frietjes

Cons

Van 8:00 uur morgen tot 20:00 uur

Raad niet aan

Geen rekening houdend met jou. Je werkt als een slaaf terwijl (hogere) staan te babbelen! Eigen favorieten voortrekken en mogen alles. Geen eerlijkheid maar leugens!

Travail très stressant

Je suis à un poste d’assistante/responsable de magasin. J‘apprécie vraiment mon travail car il est très varié. Le seul point négatif en se qui me concerne est que plus je vieilli et plus j’ai très difficile à gérer le stress!!!Sur une journée un responsable a énormément de travail qui est parfois difficile à déléguer car soit nous sommes seul responsable ou parfois deux ou trois mais lorsqu’on se retrouve seul c’est compliqué de le gérer!!!Le matin un responsable si il a la chance de ne pas devoir monter un rayon viande ou fruits et légumes, il doit contrôler sa fraîcheur et faire au moins son changement de prix avant l’ouverture c’est à dire 8h30 chose souvent impossible car nous sommes souvent 3 ou 4 et rarement 5 à être là pour 7h.Ensuite à 8h30 il doit compter son coffre,donner les caissons aux personnels et déléguer les taches puis vient les commandes à faire avant 11h fruit et légumes ,pain,viande et ultra frais.Faire le tour des mancos à 9h,13h et 17h et réagir si manquant.Pareil pour les commandes du matin ,réagir si mancos.Puis faire ses pertes et entre temps le camion arrive et faut le contrôler et contrôler le protocole of picking,faire les prestations.Imaginez -vous quand vous êtes seul responsable!!!!Tout ça ,je ne sais pas le déléguer!!!!L'après-midi,il y a la mise en rayon et à nouveau nous ne sommes pas assez pour laisser ce travail aux collaborateurs donc nous devons les aider,(camion frais,assortiment,surgelé ) Il faut repasser les stocks.Faire les grandes commandes assortiment,surgelé et frais à faire avant 16h pour le surgelé et l’assortiment et 13h -

Pros

Le salaire, le travail très varié

Cons

Le stress et la hiérarchie qui est souvent en état de stress aussi!

Uitdagende werkomgeving

Wie voor Lidl werkt moet bereid zijn om de lat hoog te leggen. De balans werk/privé leven kan wel eens zoek raken. Als starter biedt Lidl een mooi loon aan, ze bieden ook veel interne doorgroeimogelijkheden, een eigen bedrijfsrestaurant, fruit op de werkvloer, ergnomisch persoonlijk instelbare bureaus, etc... Laat je niet misleiden door het zogezegde 36u contract, in de praktijk is dat niet het geval.

Stabiele, correcte werkgever

Ik ben heel tevreden over dit bedrijf. Ik werk op de klantendienst. Met periodes erg druk, maar heel tevreden over de job, salaris, extra legale voordelen, enz. De communicatie is eerlijk en open. Correcte betaling. Ik kan niet klagen, ik raad dit bedrijf alleen maar aan!

good

mijn contract was van een bepaalde duur. in de periode van mijn werk heb ik veel gezien en geleerd. Het was interessant maar gezien mijn gezondheid was het redelijk zwaar

100% stress

Emploi très stressant du à la pression faite par la direction. Nous ne sommes que des numéros.

Pros

Bon salaire

Cons

Aucune considération pour ses employés

compétitif

Début de journée super stressant car le magasin ( Fruits & Légumes + pain+viandes+repas salades +mancos) doit être prêt pour l ouverture 8h30. une fois magasin ouvert a nous de gérer la suite ( réassort + commandes+service clientèle)

Ask a question about working or interviewing at Lidl. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.2

Based on 7,886 reviews