Lidl

3.5Pay & Benefits

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 125 reviews matching the searchSee all 7,886 reviews

A company to build a career

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Lidl is a company that reinvents itself over and over again with the headroom for mistakes. I have had 10 wonderful years with Lidl and would encourage everyone who has doubts to go and try out this company. Great place to work.

Environnement de travail stressant

L’idéal pour travailler chez lidl c’est soit de ne pas avoir de vie privée et de se consacrer 100% à lidl, soit être dans les manches de la gérance pour bénéficier de quelques avantage. Les grands patrons par contre ne se soucient absolument pas des petits employés

Pros

Le salaire

Cons

Les conditions de travail

Commentaires

En bref..que ce soit pour l évolution et la diversité dans le travaille c'est juste parfait de travailler pour l entreprise l idl. Jamais une journée ne ce ressemble.

Pros

Cons

20h15

Équipe

Je me suis sentie bien rapidement grâce à une équipe souriante, dynamique et des gens simples. J'ai fais un contrat CDD de 3 mois qui aurait pu être renouveler mais malheureusement je suivais parallèlement une formation en cours du soir et étant maman de 3 enfants, cela devenait très compliqué de combiner tout ça.

Pros

Chèques cadeaux aux occasions

Cons

Salaire payé en 2 parties

Tout pour plaire mais…

L’entreprise a tout pour plaire mais si vous n’êtes pas décider à devoir vous entendre avec TOUT LE MONDE sans exception même si certaines personnes ne vous intègres pas comme elle le devraient et que vous vous sentez rejetés et qu’à cause de cela vous n’êtes pas re signés et vous vous retrouver à nouveau au chômage après avoir repris une vie professionnelle active depuis 6 mois

Pros

Les avantages

Cons

L’équipe

Tres bon patronn peu communicatifs avec leurs prtsonnelles

Ont ne sait pas trop ce sue le vm pense de nous il ne communique pas dur notre travaille évolution ont nous dit pas du ont va être réengager si ont fait fi bon.travaille ont est un.peu .livrer a nous meme

Pros

A antages sociaux

Cons

Communivation drs vm

Salaire attractif

Mais ne respecte pas la vie privé quand vous êtes à la maison votre téléphone sonne toujours autant par message que par mails

Pros

Cons

Vie privée

Hard werken, veel ziekteverzuim

Deed mijn job graag, desondanks de workload die zeer hoog is.Heb door hernia moeten stoppen.Ik ga er nog steeds graag winkelen want ik sta wel achter de kwaliteit van de goederen.

aangename collegas

aangename collega's, ook, HR dienst werkt positief mee enkel management niet

Drukte en pijn

Ze zeggen alrijd dat je nooit te zware dingen moet heffen of verplaatsen omdat het belastend is, maar als je dan te weinig dingen neemt om de rekken aan te vullen of te verplaatsen is het ook niet goed. Ze zetten in de ochtend een echte tijdsdruk op je ook al kan je verder doen tijdens de opening. Het ergste van al is dat ze altijd problemen hebben als je verlof wilt aanvragen. Ik vraag zelden verlof aan en als ik het vraag komen ze er nooit meer op voor mijn bevestiging ook al vraag ik het een maand op voorhand aan. De management in Lidl is een echte ramp, bij ene filiaal erger dan de andere.

Pros

Maaltijdcheques, Gratis koffie

Cons

Slechte management, problemen bij verlofaanvraag

Jobs at Lidl

See more jobs

?

Goed. Ik leer vriendelijke. Ook goed. Moet vriendelijke. Niks zwaar werk. Als ik doe elke dag werken bij lidl. Ok Ik zal privè blijf. Met vrindelijke groeten Husna Babak

Pros

Frietjes

Cons

Van 8:00 uur morgen tot 20:00 uur

Travail très stressant

Je suis à un poste d’assistante/responsable de magasin. J‘apprécie vraiment mon travail car il est très varié. Le seul point négatif en se qui me concerne est que plus je vieilli et plus j’ai très difficile à gérer le stress!!!Sur une journée un responsable a énormément de travail qui est parfois difficile à déléguer car soit nous sommes seul responsable ou parfois deux ou trois mais lorsqu’on se retrouve seul c’est compliqué de le gérer!!!Le matin un responsable si il a la chance de ne pas devoir monter un rayon viande ou fruits et légumes, il doit contrôler sa fraîcheur et faire au moins son changement de prix avant l’ouverture c’est à dire 8h30 chose souvent impossible car nous sommes souvent 3 ou 4 et rarement 5 à être là pour 7h.Ensuite à 8h30 il doit compter son coffre,donner les caissons aux personnels et déléguer les taches puis vient les commandes à faire avant 11h fruit et légumes ,pain,viande et ultra frais.Faire le tour des mancos à 9h,13h et 17h et réagir si manquant.Pareil pour les commandes du matin ,réagir si mancos.Puis faire ses pertes et entre temps le camion arrive et faut le contrôler et contrôler le protocole of picking,faire les prestations.Imaginez -vous quand vous êtes seul responsable!!!!Tout ça ,je ne sais pas le déléguer!!!!L'après-midi,il y a la mise en rayon et à nouveau nous ne sommes pas assez pour laisser ce travail aux collaborateurs donc nous devons les aider,(camion frais,assortiment,surgelé ) Il faut repasser les stocks.Faire les grandes commandes assortiment,surgelé et frais à faire avant 16h pour le surgelé et l’assortiment et 13h -

Pros

Le salaire, le travail très varié

Cons

Le stress et la hiérarchie qui est souvent en état de stress aussi!

Helping the others

My experience at Lidl has not been anything but positive! My colleagues are ready to help and you are welcome with any other help needed. Please keep in mind my job consisted of disinfecting shopping cars, and helping to relocate furniture at the entrance. Job culture at Lidl is taken very serious.

Uitdagende werkomgeving

Wie voor Lidl werkt moet bereid zijn om de lat hoog te leggen. De balans werk/privé leven kan wel eens zoek raken. Als starter biedt Lidl een mooi loon aan, ze bieden ook veel interne doorgroeimogelijkheden, een eigen bedrijfsrestaurant, fruit op de werkvloer, ergnomisch persoonlijk instelbare bureaus, etc... Laat je niet misleiden door het zogezegde 36u contract, in de praktijk is dat niet het geval.

Stabiele, correcte werkgever

Ik ben heel tevreden over dit bedrijf. Ik werk op de klantendienst. Met periodes erg druk, maar heel tevreden over de job, salaris, extra legale voordelen, enz. De communicatie is eerlijk en open. Correcte betaling. Ik kan niet klagen, ik raad dit bedrijf alleen maar aan!

100% stress

Emploi très stressant du à la pression faite par la direction. Nous ne sommes que des numéros.

Pros

Bon salaire

Cons

Aucune considération pour ses employés

Het zaakje stinkt

Sinds de jaarwisseling is er een nieuw bestuur aan de macht die niet goed kan omgaan met hun weekendwerkers en andere werknemers dit geen voltijds contract hebben. Ze beloven iets van zich te laten horen maar je hoort uiteindelijk niks. Zeer spijtig.

Expérience moyenne

Travail peu valorisant si vous ne gravisssez pas les échelons Beaucoup de demandes mais peu de moyens Horaires peu compatibles avec la vie privée

Bonne société

Travail sûre et relativement changeant mais une fois fais le tour souvent répétitif .une bonne organisation et le tour est joué ....

Pros

Service aux clients et contact humain

Cons

Fermeture tardive et horaires qui change chaque semaine

Caissier / réassort chez Lidl

Une partie de la semaine se passe à la caisse, avec comme quota de trente articles par minute. L'autre partie de la semaine est consacré au réassort avec respect des consigne de FIFO (First In First Out) et LIFO (Last In First Out) avec un quota sur le nombre de palette par personne et par jour à respecter. Sans oublier la tenue en ordre du magasin, comme enlever les cartons vides des rayons afin de les compresser ainsi que le nettoyage du sol. Réel possibilité d'évolution à condition d'avoir le manager, l'assistant manager et le DMO (district manager) dans sa poche.

Agréable

Tres bonne experience situation tres agreable bonne entente bon tremplin patron correct agreable reglo metier valorisant motivant agreable .polyvalence clientele agreable

Ask a question about working or interviewing at Lidl. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.2

Based on 7,886 reviews