LUNCH GARDEN

LUNCH GARDEN Employee Reviews for Caissier (H/F)

Caissier (H/F)6 reviews
Belgium6 reviews
See all 96 reviews
ce boulot te prépare a tous type de travail, en vue des horaires variables, jours fériées et weekend.
n'éspèrez pas avoir une vie social ou une vie privée .le syndicat ce mêle de tout et la direction ferme les yeux. Si vous êtes dispo c'est géniale mais on vous le rend pas ou une fois à l'occasion parce que vous râlez .au moins vous faites au plus beau sont vos horaires.
C'est une grande société en plein croissance des collègues sympas aimables mais dommage on travaille les week-ends, les jours fériés ,les soirs ,jusqu'àu 22h .et on preste 20h/5jrs.
je ne serais pas terminer ma carrière avec la société je vois plus mes enfants, je veux partir mais avec les larmes aux yeux .parce que voila des collègues comme eux difficile a trouver
Pros
Repas gratuits
Cons
Trops de soirs et prestation de 20h/5jrs et rare au j'ai 2 matin souvent 1 matin et 4 tards
faire des repas moitié prix pendant les moments de fêtes, faire des points à chaque visite d'un client.
Pros
repas gratuit
Cons
absence de jeux pour les enfants
je n'ai eu qu'un contract de remplacement mais j'aurai aimer avoir un cdi,les patron son très compréhensif et agréable ;le travail est intense mais avec ces moment de relâche
expérience qui ma permis de me rendre compte de la réalité du travail
Pros
.l'ambiance
Cons
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at LUNCH GARDEN?