LUNCH GARDEN Employee Review

View all LUNCH GARDEN reviews

Leuk om te werken en te eten
Zaalmedewerker + kassa + keuken (Former Employee) –  Brugge2 April 2019
Super leuke plaats om te werken. En langs te gaan eten. Het is er zeer gezellig zowel de werksfeer als huiselijke sfeer. Zit je met een probleem kan je altijd bij iemand terecht.
Pros
Vertrouwelijke sfeer
Cons
Enorm zwaar werk
Was this review helpful?YesNoReport

Other LUNCH GARDEN Employee Reviews

une journée type
CREW LEADER (Current Employee) –  Libramont9 May 2019
Le matin commence à 7H pour se terminer à 14H30,
mise en place petit déjeuner avec cuisson des viennoiserie tenu de la caisse mise en place de la ligne nettoyage des friteuses des hottes etc cuisson des plats en cuisine pour le repas du midi.
La journée commence à 11h pour se terminer à 21H30,
service à la ligne jusqu'à 15H puis ranger la ligne et la nettoyer, coupure de 15H à 16H rangement de la livraison surgelé, frais, sec
mise en place de la ligne pour le service du soir préparation de la mise en place pour le lendemain.
Le management n'a pas un bon niveau, il est orienté pour l'individualisme et non pour la bonne entente. Le travail n'est pas évolutif.
Pros
patron correcte
Cons
pas d'évolution
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Les horaires mal gérés
Caissière (Current Employee) –  België21 March 2019
C'est une grande société en plein croissance des collègues sympas aimables mais dommage on travaille les week-ends, les jours fériés ,les soirs ,jusqu'àu 22h .et on preste 20h/5jrs.
je ne serais pas terminer ma carrière avec la société je vois plus mes enfants, je veux partir mais avec les larmes aux yeux .parce que voila des collègues comme eux difficile a trouver
Pros
Repas gratuits
Cons
Trops de soirs et prestation de 20h/5jrs et rare au j'ai 2 matin souvent 1 matin et 4 tards
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at LUNCH GARDEN. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,8