Mango

Mango Employee Reviews

See all 1.122 reviews
In het bedrijf Mango leerde ik niet alleen over de winkel en de mensen die rondom me werkte, ik leerde ook veel over mezelf. De werksfeer is soms gespannen maar kan ook relaxed zijn. Het team is een hechte groep en altijd in een goede stemming.
Un des meilleurs travail que j’ai eu la chance de faire
Pros
Bonne ambiance, bon salaire
A déconseillé un "travail" avec un responsable qui transmet une pression aux employés travail à la chaîne si il n'y a pas d'amitié avec le responsable il y a de faible chance de rester dans l'entreprise ou d'évoluer. Au heure de table ça discute beaucoup l'un sur l'autre. Changement fréquent du personnel. Beaucoup de promesses a l'embauche mais rien de conquêt. Pour finir, ce n'est pas un travail épanouissant et encore moins avec celui qui le "dirige ". Société à éviter .
Employeur absolument exécrable que se soit avec ses employées ou sa clientèle Aucuns respect d'autrui ni reconnaissance envers ses employées
Pros
Aucuns
Entreprise international leader du PAP, grandes possibilités d'evolution, tres international. La culture manageriale pourrait etre mieux, il y a des valeurs mais sont pas toujours appliqués
On arrive avec une idée d'évolution et de carrière à l'esprit et on repart de là dégoûter du métier de vendeur. Les managers sont de vrais tyrans, de misérables marionnettes dont leurs supérieurs n'en n'ont strictement rien à faire et qui se défoulent sur leur employés. J'y suis resté presque une année, et durant ce temps, aucune évolution, mes demandes n'étaient pas considérées et c'est le petit nouveau lèche-bottes qui a eu la place que j'ai demandé... Merci Mango !! Le travail intensif que l'on fait, n'est pas assez payé à sa juste valeur et les démarches pour pouvoir évoluer dans le métier, sont rapidement anéanti par les managers du magasin qui évincent les potentielles concurrente comme moi. Ne vous fier pas à leurs sourires hypocrites, ce sont de vrais diablesses qui vendraient leurs familles pour leurs carrières. Les abus d'autorités sont nombreux, les liens personnels avant le professionnalisme.
Pros
A part, certaines collègues chouettes, le reste est médiocre
Cons
Les managers, le salaire, les chèques-repas (3 euros par jour), en fait TOUT
Possible évolution de carrière mais pas beaucoup de personnes fixes car personnels trop changeant
Pros
Chèques repas
bonne équipe bonne formation à l'écoute manager motivante
Pros
ticket restaurant
Cons
aucuns
les journées de travail sont bien rempli. les taches assez variées un travail d’équipe sympas cadre sympas mais pas évolutif
Responsable de stock chez Mango était mon premier travail. Celui-ci faisait parti du groupe Pointcarré.
Een dag op het werk : Planning maken,computers opstarten,mailings nakijken,briefings naar personeel . Collega's :Jong gemotiveerde collega's. Het moeilijkste : Doelstellingen behalen in deze crisistijden. Het leukste : Klanten helpen en verkopen .
Pros
Kleding met korting.
Cons
Te weinig uitdaging.
See more Mango reviews
You may want to try: