Mango

Mango Employee Review

View all Mango reviews

Publicité mensongère
Conseillère clientèle - vendeuse - sales assistant (Former Employee) –  Bruxelles rue neuve2 December 2018
On arrive avec une idée d'évolution et de carrière à l'esprit et on repart de là dégoûter du métier de vendeur.

Les managers sont de vrais tyrans, de misérables marionnettes dont leurs supérieurs n'en n'ont strictement rien à faire et qui se défoulent sur leur employés.

J'y suis resté presque une année, et durant ce temps, aucune évolution, mes demandes n'étaient pas considérées et c'est le petit nouveau lèche-bottes qui a eu la place que j'ai demandé... Merci Mango !!

Le travail intensif que l'on fait, n'est pas assez payé à sa juste valeur et les démarches pour pouvoir évoluer dans le métier, sont rapidement anéanti par les managers du magasin qui évincent les potentielles concurrente comme moi.

Ne vous fier pas à leurs sourires hypocrites, ce sont de vrais diablesses qui vendraient leurs familles pour leurs carrières.

Les abus d'autorités sont nombreux, les liens personnels avant le professionnalisme.
Pros
A part, certaines collègues chouettes, le reste est médiocre
Cons
Les managers, le salaire, les chèques-repas (3 euros par jour), en fait TOUT
Was this review helpful?Yes 2No 1Report

Other Mango Employee Reviews

Goed team met veel doorgroeimogelijkheden
Allround medewerker (Former Employee) –  Gent20 February 2020
In het bedrijf Mango leerde ik niet alleen over de winkel en de mensen die rondom me werkte, ik leerde ook veel over mezelf.
De werksfeer is soms gespannen maar kan ook relaxed zijn.

Het team is een hechte groep en altijd in een goede stemming.
Was this review helpful?YesNoReport
Très mauvaise expérience
Caissier (Former Employee) –  Belgique20 March 2019
A déconseillé un "travail" avec un responsable qui transmet une pression aux employés travail à la chaîne si il n'y a pas d'amitié avec le responsable il y a de faible chance de rester dans l'entreprise ou d'évoluer.
Au heure de table ça discute beaucoup l'un sur l'autre. Changement fréquent du personnel.
Beaucoup de promesses a l'embauche mais rien de conquêt.
Pour finir, ce n'est pas un travail épanouissant et encore moins avec celui qui le "dirige ".

Société à éviter .
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Mango. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,7