Mastercard Employee Reviews

Found 5 reviews matching the search See all 541 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
stabiele werkgever met goede arbeidsvoorwaarden
VICE PRESIDENT INTELLIGENCE & PLANNING EUROPE (Former Employee) –  Brussel2 January 2019
Een fijne werkomgeving met interessante collega's en in een interessante sector. Een overload van processen die weinig bijdragen aan de efficientie
Very nice environment
Internship Student (Former Employee) –  Waals-Brabant17 April 2018
Overall, I find it a quite slow company with a lot of processes, however people were really supportive and positive and the management had set in place a lot of initiatives to make the work environment even better
le travail
BUILDING MANAGER (Current Employee) –  Waterloo30 April 2015
Une journée typique: est la recherche de futur problèmes technique et élaborer des plans pour éviter tous problèmes majeur au sein du batiment. Il faut continuellement etre prêt à actualiser ses connaissances. Afin de répondre aux attentes de la société, il faut également développer des compétences humaines telles que la gestion de ses ressources personnelles, d’une équipe, l’optimalisation de la communication.

les opportunités de développement sont présentes mais les budgets diminuent.
le management de Master Card est très bien structurer .
les difficultés du poste sont la lenteur administrative pour y régler les petits travaux du quotidien .
le cadre de travail est très agréable restaurant, parc,verdure, et une bonne collaboration avec les sociétés de services.
Pros
l'ambiance
Cons
beaucoup de différents services
Très bonne société
Chef de département MIS (Former Employee) –  Waterloo7 November 2013
Malgré in licenciement collectif, je considère que la société MasterCard m'a beaucoup apportée pendant mes 25 ans de carrière.
J'ai pu progressé d'un poste d'Opérateur en pause à celui de Chef de département grâce à mon travail et ma motivation.
Pros
Horaires flexibles, avantages en nature, management, ..
Cons
Le ratio travail-vie de famille n'était pas facile à gérer pour les gens employés motivés.
Was this review helpful?Yes 3No 1Report

See more Mastercard reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Mastercard. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4,1