Masthercell

Masthercell Employee Reviews

Showing all 9 reviews
Beaucoup de promesses pour pas grand choses. Des salaires bas pour le secteur et une demande de flexibilité énorme envers les employés. Une politique managériale qui ne me correspond pas. Pour beaucoup de projets, Masthercell n'est pas une CDMO mais un simple sous traitant.
Entreprise avec une organisation déplorable , le RH laisse à désirer
Pros
Cons
Beaucoup de trop
J'ai travaillé au service administratif de chez MTC et malgré des soucis personnels importants ils m'ont permis de m'épanouir et d'apprendre. Après, il y a probablement quelques soucis au niveau des choix de certains managers mais l'ambiance est agréable et le travail attrayant dans mon domaine en tout cas.
Pros
Superbe team
Cons
Salaires misérables
Aucune organisation, aucun planning. Tout est toujours urgent. Si l urgence devient la norme il n y a plus aucune qualité. Magouille et mensonge pour virer des gens qui ne collent pas au moule de tout donner pour ne rien recevoir. Si on n accepte pas de passer sa vie au travail et faire le travail de 5 personnes, on n a pas sa place. c'est du chacun pour soi, les autres ne respectent pas le travail des autres
Pros
Cons
Direction et managment incompétents. Salaire tres bas. La norme est la désorganisation et l'urgence
Bonne ambiance générale avec les collegues direct , mais management pitoyable!!!!!!!
Une jeune société qui veut s'adapter au maximum aux clients. Au moindre changement de la part du client, MTC veut tout faire pour le satisfaire. Par conséquent, il y a du stress, des changements de programme régulièrement. Un manque d'organisation de la part du managing => cela impact le travail (manque de communication)
Un environnement de travail très stressant, à cause de manque du personnels et mauvaise gestion d'équipe ! Pas de planning à suivre dans certains départements ( genre tout est urgent!). Peu de suivi pour les stagiaires Des personnes adorables... Organisation des journées de détentes de la société.
Une équipe soudée, des horaires intenables, un management désorganisé.
Pionnière dans la culture cellulaires et développement vertigineux
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
  1. Employee Reviews