McDonald's

HelpfulnessRatingDate
Found 66 reviews matching the searchSee all 202,007 reviews

Alright wit place

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
From my review it wasn’t that bad at first then things wasn’t going right you get suspended for things that can be talked out but that will never happen.

Pros

No free lunch

Cons

Short break

hard werk

chaotisch en hard werken voor een gewoon loon, werk en prive word niet gecombineerd

Pros

korting op lunch

Cons

weinig communicatie tss personeel

Gezellig werkomgeving

Goed verdiend goede collega’s . Soms te druk en weinig personeel

Pros

Goede loon

Cons

Slechte supervisor

j'ai travaillé au Mcdonald's en tant qu'étudiante, et je dirai plutôt que je n'y voyais aucune possibilité d'évolution. je travaillais avec une équipe plutôt sympathique, ce qui rendait mes journées de travail agréable. L'entreprise favorise un travail d'équipe et renforce les liens entre travailleur.

Pros

Renforcement des liens entre collaborateur en organisant des repas en dehors du lieu de travail.

Cons

stress

empresa dimanica e tranquila para se trabalhar

Beneficios e salarios compativel com as funções, folgas e descanso otimos, cursos e treinamentos sempre ativos. empresa muito boa para se trabalhar.

Travail agréable mais direction stressante

On avait un bon esprit d'équipe mais la direction mettait trop de pression inutile donc du stress inutile... Grande promesse d'emploi pour au final finir avec une dizaine d'équipier sous contrat sur les 40 qui ont commencés pour laisser la place à des étudiants...

Ambiance conviviale et chaleureuse

Au sein de mon stage chez Macdo j etais très heureuse je m adapté fort à ce poste

Environnement de travail toxique et heure supplémentaire jamais payé!

Après 3 ans de carrière chez McDonals, d’abord en tant qu’étudiant ensuite en tant qu'employé, j’ai pu voir toute les facettes du milieu. En tant qu’étudiant c’était beaucoup moins stressant, bien que les comportements des managers ainsi que du boss laissaient à désiré, si cela ne me plaisait plus, libre à moi de trouver un autre job étudiant. Une fois que je suis passé de l’autre côté, celui d’un ouvrier lambda, j’ Compris. Promesse non tenue, heure supplémentaire non payé, nombre d’heures contractuelle pas du tout respecté (36h planifié pour un 25h et ça chaque semaine.) Refus d’augmenter le contrat alors que les heures presté sont à égal avec celui demander, refus de faire un avenant au contrat. Respect enfui dans les cuves à huile, avertissement non justifié et surtout jamais on ne te le fait signer! (Bien que je n’en ai jamais eu). A éviter!

Pros

Expérience

Cons

Travail d'équipe dans une ambiance jeune et dynamique

Chouette entreprise avec véritables possibilités d'évolution selon la motivation.

Pros

Repas gratuits

Cons

Horaires de nuit

La pire des expériences

Beaucoup de promesse en l'aire, des managers abus de leurs pouvoirs et sans aucun respect des autres. Ils prennent les gens de haut et pour de moins que rien. J'y ai travaille moins d un an et il m'en ont fais voir de toutes les couleurs ( au point de perdre près de 20 kg) J'était censé passe manager également mais ma philosophie de vie ma empêcher d'avance dans leurs sens, car il me demandait clairement d'être une mauvaise personne au près de mes collègues.

Jobs at McDonald's

See more jobs

niet zo leuk geweest

ze tonen geen respect voor het personeel ze zitten steeds te roepen tegen het personeel en deze mcdonalds was niet echt klantvriendelijk zoals de andere van daar de minpunten en slechte waardering het enige positieve was dat ik kon doorgroeien en een ervaring erbij heb.

Pros

korting op eten, gratis drinken.

Cons

geen respect tegen over het personeel

Environnement du travail agréable

- une journée typique: le travail est varié en fonction des heures de prestation (matin ou soir) je faisais les entretiens, nettoyage des cuves, des postes, préparations des commandes en cuisine, le rangement de la marchandise, remplissage des stocks pour le lendemain, etc... - la possibilité de devenir responsable manager ou formateur. - le plus difficile dans mon poste étaient les heures creuses et calmes, le temps m'y semblait long. - le plus agréable était l'entente du groupe, bon esprit d'équipe.

Pros

l’ambiance

Cons

contrat de vingts heure

Environnement sympathique

C'est un environnement rempli d'adrénaline lors des "coups de feu/rush". Grâce à cette emploi j'ai appris beaucoup sur moi ainsi qu'a gérer mon stress.

Keukenpersoneel

Geen prive, iedereen die roddelt achter elkaars rug.

Pros

Korting bij het eten

Cons

Geen water drinken tijdens het werken

Espeit d equipe familiale

Dommage qu'il n'y a que des 20h semaines. Sinon, c est un endroit où je n aurais pas voulu quitter.

Pros

Des chefs syper sympa

Cons

Pas assez de pause pour manger

Environnement très agréable

Si je pouvais faire un contrat de travail avec le McDonald's, je le ferais très volontiers

Pros

Bonne ambiance

Cons

La préparation des commandes

Reconnaissant mais il est temps d'évoluer

J'ai étonnamment beaucoup appris au cours de cette expérience, notamment sur la gestion du stress, de la pression et de l'importance du travail coordonné dans le milieu du fast-food. Cependant j'estime qu'il est temps pour moi de prendre plus de responsabilités et de me sentir plus impliqué dans ma vie professionnelle.

Plus de bas que de hauts

++ Horaires négotiables et atmosphère amicale, réduction employés -- Management dans le désordre, manque de matériel la plupart du temps, affaires de sécurité de basse qualité, chaussures de sécurité payantes mais requises, atmosphère amicale, du coup peu de professionnalisme...

Een gezellige werksfeer

Het was altijd gezellig met de studenten op het werk. Ik heb veel bijgeleerd bijvoorbeeld: werken met een kassa,de lobby schoon houden, serveren en nog veel meer. het moeilijkste van de job was als het druk was en je moest de lobby in orde houden. het leukste was dat je leuke studenten naast je had om te werken.

Pros

korting bij het eten van Mc'Donalds

Niet bepaald leuk

Eerste paar maanden waren positief en behandelen ze jou alsof je één van hen bent, maar wanneer je uiteindelijk denkt een kans te hebben om door te groeien, trekken ze een ander voor

Pros

60% korting op middageten

Cons

Roddeltantes

good learning experience

good managers, clean work environment, face paced and i learned a lot. there are a lot of workers and taking off days wasnt a problem. all in all it was a good learning experience.

Ask a question about working or interviewing at McDonald's. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.5

Based on 202,007 reviews