McDonald's

2.9Pay & Benefits

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 104 reviews matching the searchSee all 202,007 reviews

Good place for first job

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Pretty good for teenagers and has flexible schedule. Besides that managers are not that attentive at all and could care less if you put in effort they just want everything to keep moving.

Equipe et supérieure tres humain

Je me suis former cher mcdonald's et travailler avec une super équipe on s'entraide tous et on ce soucis de votre personne vous n'êtes pas une machine que du contraire vraiment aimer travailler cher eux et un patron très humain c'est avec peine que je quitte ce travail

Pros

Pourcentage sur les repas

Cons

Les horaires fort changeant

hard werk

chaotisch en hard werken voor een gewoon loon, werk en prive word niet gecombineerd

Pros

korting op lunch

Cons

weinig communicatie tss personeel

J'ai travaillé 2 ans à wasmuels, très contente,bonne ambiance avec collègues. Salaire correct

Pros

Possibilité de demander horaires fixe

Cons

Stress

Honteux

Refusé pour un certificat de bonne vie et mœurs, patron et sa femme désagréable qui rigole ouvertement des gens avec les 2 RH du mc donald's a Marche franchement je vous déconseille d'y postulé

j'ai travaillé au Mcdonald's en tant qu'étudiante, et je dirai plutôt que je n'y voyais aucune possibilité d'évolution. je travaillais avec une équipe plutôt sympathique, ce qui rendait mes journées de travail agréable. L'entreprise favorise un travail d'équipe et renforce les liens entre travailleur.

Pros

Renforcement des liens entre collaborateur en organisant des repas en dehors du lieu de travail.

Cons

stress

werk omgeving

super collega's en klanten waren heel vriendelijk.

Pros

70% korting

Cons

de split uren

empresa dimanica e tranquila para se trabalhar

Beneficios e salarios compativel com as funções, folgas e descanso otimos, cursos e treinamentos sempre ativos. empresa muito boa para se trabalhar.

Bon pour un premier emploi

Un endroit très bien pour un premier emploi. Bon salaire compte tenu du régime en 25h/semaine

Hard en laat werken

De MC Donalds was een leuke plek om te werken , ik deed het gelukkig wel als vakantiewerk dus mijn uren vielen wel nog mee. Maar soms was het ook tot 2 uur snachts werken. Ze zijn daar ook redelijk vriendelijk en helpen daar goed.

Pros

Goed betaald

Cons

Soms slechte communicatie gehad over de uurrooster.

Jobs at McDonald's

See more jobs

Horaires inadaptés

Cette entreprise conviens pour des personnes jeunes qui débutent dans la vie mais ne convient pas pour des personnes ayant des enfants car les horaires sont inadaptés pour une vie de famille

Environnement de travail toxique et heure supplémentaire jamais payé!

Après 3 ans de carrière chez McDonals, d’abord en tant qu’étudiant ensuite en tant qu'employé, j’ai pu voir toute les facettes du milieu. En tant qu’étudiant c’était beaucoup moins stressant, bien que les comportements des managers ainsi que du boss laissaient à désiré, si cela ne me plaisait plus, libre à moi de trouver un autre job étudiant. Une fois que je suis passé de l’autre côté, celui d’un ouvrier lambda, j’ Compris. Promesse non tenue, heure supplémentaire non payé, nombre d’heures contractuelle pas du tout respecté (36h planifié pour un 25h et ça chaque semaine.) Refus d’augmenter le contrat alors que les heures presté sont à égal avec celui demander, refus de faire un avenant au contrat. Respect enfui dans les cuves à huile, avertissement non justifié et surtout jamais on ne te le fait signer! (Bien que je n’en ai jamais eu). A éviter!

Pros

Expérience

Cons

Travail d'équipe dans une ambiance jeune et dynamique

Chouette entreprise avec véritables possibilités d'évolution selon la motivation.

Pros

Repas gratuits

Cons

Horaires de nuit

Productieve werkomgeving, maar mindere omgang met stress

Tijdens het werk werd er productief gewerkt. Er heerste een goede werksfeer, al werd er tijdens de "rush" (drukke uren) minder goed omgegaan met stress door zowel managers als werknemers.

Pros

Eten aan de helft van de prijs

Cons

Geen flexibiliteit indien je vergat jouw uren door te geven.

te weinig uren

Was op zoek naar een voltijdse job en dat kon niet bij McDonalds

niet zo leuk geweest

ze tonen geen respect voor het personeel ze zitten steeds te roepen tegen het personeel en deze mcdonalds was niet echt klantvriendelijk zoals de andere van daar de minpunten en slechte waardering het enige positieve was dat ik kon doorgroeien en een ervaring erbij heb.

Pros

korting op eten, gratis drinken.

Cons

geen respect tegen over het personeel

Environnement du travail agréable

- une journée typique: le travail est varié en fonction des heures de prestation (matin ou soir) je faisais les entretiens, nettoyage des cuves, des postes, préparations des commandes en cuisine, le rangement de la marchandise, remplissage des stocks pour le lendemain, etc... - la possibilité de devenir responsable manager ou formateur. - le plus difficile dans mon poste étaient les heures creuses et calmes, le temps m'y semblait long. - le plus agréable était l'entente du groupe, bon esprit d'équipe.

Pros

l’ambiance

Cons

contrat de vingts heure

Zeer beleefd

Ik kom aan ik was mijn handen, ik moet mensen bedienen aan de drive thru. Ik ben zeer sociaal en kan goed samenwerken. Je moet goed actief zijn en snel meewerken. De klant komt altijd voor en je zorgt dat alles oké is met de klant. Je ben altijd zeer beleefd en je glimlacht.

Pros

Als je extra werkt kan je uw lunch zelf maken

Espeit d equipe familiale

Dommage qu'il n'y a que des 20h semaines. Sinon, c est un endroit où je n aurais pas voulu quitter.

Pros

Des chefs syper sympa

Cons

Pas assez de pause pour manger

Ayant travaillé chez McDonald's a plusieurs reprises, en job étudiant, je peux confirmer que c'est un lieu de travail agréable , avec un salaire convenable et une équipe professionnelle, dynamique et joviale.

Het is een actieve werkomgeving met verschillende taakverdelingen

Er word verwacht dat je flexibel bent en leergierig en dat je zorgt voor een meerwaarde in het bedrijf

Pros

Korting op het eten

Cons

Late uren

Ask a question about working or interviewing at McDonald's. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.5

Based on 202,007 reviews