Mr Bricolage

Mr Bricolage Employee Reviews

See all 425 reviews
Tres bonne expérience professionnelle et beaucoup d expérience acquise
je n'avais aucune compétence, je venais un jour par semaine pour mon stage, ce n'était pas évident pour moi.
Pros
équipe au top
Cons
je ne pouvais pas faire grand chose
Super ambiance entre collègues mais salaires affreusement ridicules, quasi pas d'augmentation possible. Prime semestrielle de vente en constante augmentation que ça devient impossible de l'avoir vu que les attentes patronales sont bien trop élevées.
En tant qu'étudiant, j'ai toujours été respecté et aidé par les employés et la direction. L'ambiance au sein de l'équipe est toujours bonne et agréable.
Lors d'une journée type, on arrive 10 minutes avant le début de travail. On enregistre la caisse, on nettoie l'alentour des caisses pour que tout soit propre a l'arrivée des premiers clients. On voit avec le responsable si il y a des choses urgente à réalisé sinon on vérifie que l'alentour des caisses est bien réapprovisionné, qu'il n'y a pas de saletés. On répond au téléphone quand il y a un appel, si nécessaires on transfère l'appel au responsable rayon demandé sinon on conseille le client. A la fin de la journée on encode la caisse vérifie qu'il n'y a pas "trou" ou d'erreurs caisse. On vérifie que le magasin est bien éteint, rangé, on bloque les portes et ensuite la journée est terminée.
pouvoir diriger un client dans ses différents besoins en mettant en avant nos meilleurs produits et disponible aussi pour son équipe pouvoir accomplir des taches demandées avec le sourie et surtout être disponible a l écoute et encore une chose être ponctuel et jamais absent
Pros
tout en generale
Cons
peut être le manque de sérieux de certaines personne
Le magasin est grand on a pas le temps de s'ennuyer.
Le travail en lui-même est très bien, mon boulot rien à dire là-dessus, les clients super. Le problème niveau du personnel. Gérant et adjoint égoïste et incompréhensif sans parler de la secrétaire.
Pros
Chèque repas er chèque éco
Cons
L'ambiance au sein du personnel
journée très agréable en équipe clients satisfaits par l'écoute des vendeurs
Pros
management
Cons
contrat
management "a la francaise" pas d intéret pour le besoin du client
Les client etais sympathique les client etais fort polie agréable j'aimais bien travailler la bas pour le contact que javais avec les client habituelle et non habituelle
Pros
Cons
Les collegue
travail assez varier décharger les camions et ranger les matériaux dans les rayons conseiller les client pour les produit vendu
Pros
travail varier
J'ai beaucoup aimer y travailler, j'ai pu expérimenter les facettes de ce travail et l'ambiance étais bonne, j'ai beaucoup appris.
Magasin qui serait parfait avec une meilleure ambiance de travail.
Pros
localisation hors centre-ville
Cons
Mauvaise ambiance de travail, pas de pointeuses
Journée de travail plutôt sympathique Il n'y a pas de grosse pression qui pèse dans l'atmosphère Je n'ai pas relevé d'aspect difficile En matière d'aspect positif toutes mes journées était agréable j'avais toujours envie de retourner travailler
Trés peu de possibilité d'évoluer, ambiance du chacun pour soi, non respect du contrat
Cons
ambiance generale
Durant les journées ou j'ai travaillé chez Mr.Bricolage, mon travail consistait principalement au rangement de certains accessoires en rayon
Magasin ou une bonne ambiance règne Longues journée, 8h30/18h30 avec 1h30 de pause ( 2*15 min +1h de table )
En dehors d'un salaire relativement peu élevé, travailler pour cette entreprise fut un réel plaisir. En effet, mon manager était à l'écoute de son personnel et mettait tout en oeuvre pour le bien être de celui-ci. De plus, contrairement à des magasins de bricolages concurrents, nous étions poussés à être attentif aux clients et à mettre en oeuvre tous ce qui était possible afin que ceux-ci soient satisfaits.
Pros
Manager performant et à l'écoute de ses employés
Cons
Bonne expérience sans compter les divergences avec le patron.
auqu'un avis a n'y mettre car j'ai remarqué beaucoup de chose plein de gens qui mettais leur vie en danger pour toujours avoir un salaire mediocre
Pros
bonne equipe
Cons
pas de securité toujours en danger
  1. Employee Reviews