Mutualité Chrétienne Employee Review

View all Mutualité Chrétienne reviews

indiscutable
ANIMATEUR (Current Employee) –  Nivelles/court saint étiennes6 August 2013
j'ai passé une excellente journée de travail, j'ai commencer a 6h et terminé à 16h personnel actif rien a dire je me suis senti direct bien dans le groupe
Was this review helpful?Yes 8No 9Report

Other Mutualité Chrétienne Employee Reviews

Toujours de nouveaux défis à relever
conseiller stratégique de la direction (Current Employee) –  Bruxelles15 July 2019
Chaque journée apporte son lot de nouveaux défis à relever et permet d'apprendre et d'étendre ses connaissances du monde très large et très riche des mutualités.

Mais je ne suis jamais seul. Je peux compter sur mes collègues pour aider et apporter l'expertise nécessaire.

Possibilités réelles de mobilité et de croissance au sein de l'entreprise tant au niveau expertise qu'au niveau management. De nouvelles opportunités sont régulièrement proposées.

Offre de formation étendue.

Toujours convaincu d'apporter ma contribution à la mutualité et à ses membres dans ses rôles d'assureur social, de mouvement social et d'entrepreneur social.

Tous les matins, je me rends au travail avec le pied léger.
Pros
richesse de l'organisation et défis à relever
Was this review helpful?Yes 1No 3Report
La plus mauvaise expérience de ma vie
Expert (Former Employee) –  Bruxelles Schaarbeek21 February 2019
Le management est inexistant. Expérience sans plus value, aucune reconnaissance des compétences par le manager. Je ne recommande pas du tout un travail d’expert au sein de l’alliance. Ambiance froide et impersonnel. Le restaurant d’entreprise est une cantine. Le néerlandais est omniprésent.
Pros
Les horaires
Cons
Le management
Was this review helpful?Yes 8No 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Mutualité Chrétienne. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,8