Mutualité Chrétienne
Mutualité Chrétienne Employee Review

tres bien

9 May 2020
Bon employeur, collaboratif. Bonne rémunération
Work/Life Balance
Culture
Similar reviews
1 February 2020
Environnement de travail agréable, collaboration entre personnel au top pour travailler en toute sécurité
Pros
pouvoir gere l'heur de comencement et de la fin de la journée
Cons
pas de parking voiture pour le personnel a proximité du lieux de travaille
16 September 2015
Same location
Stagiaire onem à cette époque, j'ai été recrutée par un examen(pas de piston), j'étais la première , j'ai été prise pour une place de stagiaire ONEM de 1 ans. Pendant que j'étais en place, une place définitive c'est libérée, j'ai postulé bien entendu et comme par hasard c'est un garçon qui était au même examen d'entrée que moi qui a eu la place (sa mère travaillait dans une succursale!!!) écœurant et l'entrevue avec la direction portait sur la connaissance du petit journal( tout pour vous faire rater) que la mutuelle envoyait à cette époque et peut-être toujours maintenant mais depuis je ne suis plus cliente dans cette mutuelle (il est même passé avant des personnes qui étaient en place depuis plusieurs années et il me disait qu'il ne savait pas s'il allait postuler la place....alors qu'il savait très bien qu'elle était pour lui.....après plus de trente an je suis toujours dégoutée de cette pratique. On ne prend pas les meilleurs mais les plus pistonnés !!!
Pros
je ne sais plus
Cons
je ne sais plus
3 December 2014
Same location
Nous travaillons au sein d'une entreprise familiale et au service des gens.
Pros
L'ambiance chaleureuse, la polyvalence dans le travail, les collègues
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Mutualité Chrétienne. Our community is ready to answer.
4,1
Work/Life Balance