ores

ores Employee Reviews

All
Belgium19 reviews
See all 20 reviews
Très bonne ambiance de travail, beaucoup de convivialité et de respect entre les collègues.
On en demande toujours plus et avec moins de moyens
c'était franchement génial, l'ambiance était cool, et les collègues gentils
Un travail qui demande de la concentration, formations fréquentes, nombreuses informations techniques. Le fait de travailler en Open Space peut parfois être un frein à la concentration.
Environnement agréable, travail à domicile, pas trop de stress, équipe collaboratives
horaire flexible permettant de concilier vie de famille et vie privée.
possibilité de faire du télétravail

un restaurant d'entreprise sur le site

des possibilités de formation tout au long de sa carrière
Pros
flexibilité des horaires
La politique de transversalité et le management de confiance est au top!
La culture d'entreprise générale est super, entreprise en plein essor, qui a une perspective d'évolution tout à fait en corrélation avec le monde actuel (adaptation aux énergies nouvelles, faciliter la vie du client ...). Valeurs propres valables (esprit de collaboration ...).
Je travaille dans un site décentralisé au sein duquel rien de ce qui est indiqué précédemment n'est respecté. L'ambiance est exécrable (collègues prétentieux et égoïstes qui ne veulent pas transmettre leur savoir aux nouveaux afin de garder l'exclusivité), management douteux (jeunes superviseurs à peine formés qui ne savent épauler et aiguiller leurs employés, ne respectent pas les règles établies par les ressources humaines quant à la demande des congés, aucun accompagnement pour les nouveaux employés).

Lors de mon arrivée, aucune formation et aucun matériel prévu (pas de bureau pendant plusieurs jours, pas d'ordinateur, j'ai dû en ramasser un trouvé par hasard), bref aucune prise en charge. Cela est très peu accueillant quand vous arrivez dans une entreprise, on se demande où on a mis les pieds. Pendant plusieurs semaines, j'ai supplié d'être formée tellement je n'avais pas de travail (au début cela peut être rigolo ou gai mais après quelques semaines, je ressentais un énorme sentiment d'inutilité) mais cela n'a jamais bougé.

Très peu de possibilités d'obtenir un CDI (après deux ans de CDD, l'entreprise réengage des CDD). La seule façon d'en obtenir un est d'attendre que quelqu'un parte à la pension ou qu'un poste se libère, mais cela est très clair dès le départ, ils disent eux-mêmes que si
 - more...
Pros
Salaire, avantages sociaux, valeurs véhiculées en général
Cons
Ambiance, suivi, vraiment peu de possibilités d'obtenir un CDI
l'aspect le plus agréable de mon poste fut de travailler en équipe durant 2 ans et avec les agents de terrain.
suite aux horaires flexibles donnés par la société, il était possible de bien s'organiser dans sa vie familiale en accord avec nos responsabilités professionnelles.
Pros
l'apprentissage du métier technique
Cons
évolution de carrière interne difficile
Ils ont développé le télétravail permet un équilibre en la vie professionnelle et personnelle.
Cela engendre moins de stress et de meilleures conditions de travail.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at ores?
on vous fait croire au cdi mais leur systême est avant tout pour toucher les primes liées à l'emploi des jeunes
Triste
Pros
Cons
trop de copinage, pas d'avenir beaucoup de formation pour rien
Dommage qu'après deux ans de formations, nous sommes complètement aptes à travailler seuls et que l'on ne renouvelle pas le CDD en CDI car il n'y a pas de CDI disponible.
Pros
mon job
Cons
relations humaines -
opportunités d'évolution de carrière.

Facile d'accès

Cadre agréable

parking souterrain
enrichissement professionnel
formations en interne

travail varié et contact client important
Les tâches sont attribuées par les supérieurs via un planning, il s'agissait d'effectuer des recherches afin de savoir qui avait consommé de l'énergie (électricité ou gaz) sans avoir souscrit de contrat de fourniture auprès d'un fournisseur commercial. Ces recherches s'effectuaient par téléphone, par fax, par courrier, ... en faisant appel aux services populations des communes, aux voisins, aux propriétaires, ... Il s'agissait également de créer et suivre les dossiers de demande d'alimentation au tarif social, de vérifier si les attestations nécessaires répondaient aux critères, de répondre aux demandes des clients (principalement par téléphone), ...
La société fonctionne principalement par CDD renouvelable et possibilité de CDI.

Il est possible d'évoluer par des formations internes et offres d'emploi internes.

Les supérieurs hiérarchiques directs sont disponibles et répondent facilement aux questions de leurs employés.

Il y avait une ambiance très agréable au sein du bureau et des différents services.

L'aspect le plus difficile était le contact avec les clients énervés, injurieux et impolis.

J'appréciais les tâches à effectuer qui étaient chaque jour différentes et diversifiées.

Chaque dossier devant être traité de manière différente en fonction du type de demande et des tâches à effectuer.
Pros
beaucoup d'avantages tels que cheque repas, assurance hospitalisation, intervention sur différents frais médicaux, ...
Cons
il est assez difficile d'obtenir un CDI
Pas d'évolution possible car beaucoup de CDD et très peu de CDI
Pros
équilibre vie de famille vie professionnelle
Cons
pas d'évolution possible et salaire bas
Entreprise de mes parents.
Ambiance familiale.

Entraide et complicité.

Responsabilité diverses

Flexibilité d'horaire
Pros
proximité
Cons
Le travail chez ORES est assez polyvalent, ce qui permet de ne pas s'abrutir à une même tâche. Bien que nous devions parfois gérer des clients mécontents, la bonne ambiance de l'équipe rendait la tacha plus facile.
Pros
Nombreux avantages
Cons
Pas de possibilité de stabilité d'emploi à long terme
* arrivée entre 7h40 et 9h00 - journée divisée en 2, matin - après mdi, tâches différentes.
* opportunité de développement possible assez rapidement et moyennant une certaine mobilité

* management : autorité tout en étant familiale

* excellente ambiance de travail

* aspect le plus difficile :

* aspect le plus agréable : ambiance conviviale
Pros
avantages extra légaux
Cons
peu d augmentation
See more ores reviews
You may want to try:
Ask a question about working or interviewing at ores. Our community is ready to answer.
4,1
Work/Life Balance