PAIRI DAIZA Reviews

32 reviews gevonden voor deze zoekopdracht Bekijk alle 33 reviews
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Bedrijfscultuur
Environnement de travail très agréable.
Magasinier (voormalige medewerker) –  Brugelette24 mei 2016
C'est un lieu idéal pour travailler. En tant que magasinier je bougeais beaucoup dans le parc. Je communiquais avec les clients, les indiquais, ou conseillais. Je voyais également les animaux. Cela faisait presque oublier que nous étions au travail. Ce fût une belle expérience.
Pluspunten
Repas à 1, 15 euro
Minpunten
Mal payé le Dimanche. ( 63 euros en interim )
Was deze review waardevol?Ja 10Nee 1Rapporteren
entreprise
Back up et surveillance (voormalige medewerker) –  Cambron-Casteau, WAL31 januari 2016
L'ambiance "entreprise" se fait fortement ressentir. Bien que les dirigeants encadrent leurs étudiants, l'ambiance est fort impersonnelle.
Was deze review waardevol?Ja 8Nee 1Rapporteren
Bedrijfscultuur
avoir des responsabilités et pouvoir se déplacer
Agent touristique et marketing (voormalige medewerker) –  belgique/ Ath11 januari 2016
Malgré une faible possibilité d'évoluer à long terme, cette entreprise m'a permis d'aller de l'avant et d'acquérir de la confiance grâce à de multiples responsabilités obtenues après avoir montré un certain esprit d'initiative.
Le cadre exceptionnel du parc est aussi un environnement de travail très agréable et l'équipe est jeune et dynamique.
Cependant, le rythme horaire est assez conséquent vu le nombre parfois élevé de visiteurs.
Pluspunten
les repas à 1eur15 et la liberté dans la prise de décsions
Minpunten
les horaires
Was deze review waardevol?Ja 2NeeRapporteren
environement de travail agreable
ventes internes (voormalige medewerker) –  Brugelette, WAL9 januari 2016
dommage que ces saisonnier mai avec des collègues sympas et cadre animalier magnifique et clients souriants
Pluspunten
cadre magnifique
Was deze review waardevol?Ja 10Nee 6Rapporteren
Bedrijfscultuur
Travaille très proche de la clientèle
Photographe (voormalige medewerker) –  Cambron-Casteau, WAL11 december 2015
Prendre en photo les visiteurs avec un oiseau
Gérer l'animal
Communication vente-client
Vendre les photos
Pluspunten
Cadre de travail exceptionnel
Minpunten
Meteo
Was deze review waardevol?Ja 5Nee 2Rapporteren
Avis globale d'une journée
Job étudiant (voormalige medewerker) –  Brugelette29 september 2015
Se changer, préparer la nourriture pour commencer a cuire , pose de 15minutes pour manger vers 14h puis cuire la nourriture jusqu'à la fin du service. le plus difficile rester debout sans bouger de place. Le plus agréable c'est qu'on voit des personnes différente toute la journée
Was deze review waardevol?Ja 4NeeRapporteren
personnelle est exploité
vente boutique (voormalige medewerker) –  Brugelette, WAL6 juni 2015
les collaborateurs sont merveilleux mais le salaire et les chefs sont pas à la hauteur. Un parc excise mais totalement exploité pour faire le plus possible de bénéfices. Dommage pour les travailleurs.
Pluspunten
repas gratuit, mais seulement 20 minutes.
Minpunten
Pas de possibilité de montrer se que l'on vaut.
Was deze review waardevol?Ja 20Nee 7Rapporteren
Bedrijfscultuur
Good place to work and beautiful place
Assistant Catering Manager (voormalige medewerker) –  Belgium24 maart 2015
Pairi Daiza is one of the largest park / zoo in Europe, with several restaurants. I was responsible for training students and new employees. With the help of a recruitment agency, I was managing the employee’s schedule. One of my task was to check the hygiene on the different sales sites, and that the employees were following the safety rules.
That work taught me to be more assertive and meticulous.
Was deze review waardevol?Ja 4Nee 4Rapporteren
Environnement de découvertes
Guide touristique (voormalige medewerker) –  Cambron-Casteau, WAL19 februari 2015
Vous recevez l'organisation de la journée et les personnes à accueillir. Du matin jusqu'à l'après-midi (selon horaires), vous devez vous assurer que l'accueil s'est fait de façon professionnelle et complète du parc et de sa personne. Des liens se font entre les visiteurs et vous durant la visite. Animations et échanges se font selon les visiteurs.
Un développement intellectuel et amélioration des lieux.
Un personnel supplémentaire ne sera pas toujours à vos côtés, il faut donc savoir être autodidacte et s'assurer du bon déroulement de la journée.
Être en communication avec les divers services principaux comme l'infirmerie est nécessaire.
Il est préférable d'avoir la capacité et le tact de gérer des comportements déplacés ou gênants.
Des moments inoubliables se créent lors de votre journée à Pairi Daiza. Anecdotes positives majoritairement.
Pluspunten
Réductions tarifaires
Minpunten
Météo
Was deze review waardevol?Ja 4NeeRapporteren
leuke werk sfeer
Medehelper (jobstudent) (voormalige medewerker) –  Brugelette, WAL26 september 2014
elke dag bezig zijn met de reptielen (reptielen afdeling in de boot) men leert er veel over hoe omgaan en het voeden van specifieke reptielen. het leukste van de baan is , is dat men ook in contact komt met visitors waarsoms uitleg moet gegeven worden.
Was deze review waardevol?Ja 8Nee 4Rapporteren
Compétences développées
Job étudiant au sein du service comptabilité (voormalige medewerker) –  Brugelette, WAL15 september 2014
Grâce au job étudiant effectué à Pairi Daiza, j'ai pu découvrir le logiciel comptable EASI et pratiquer dans celui-ci de l'encodage des factures d'achat.
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 1Rapporteren

Zie meer reviews over PAIRI DAIZA

Je kan het volgende proberen:

Claim deze Bedrijfspagina

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij PAIRI DAIZA. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering