Pimkie

Pimkie Employee Reviews

All
Belgium19 reviews
See all 389 reviews
Ik was 16 jaar toen ik bij het bedrijf Pimkie begon te werken.
Ik deed het werk zo graag dat ze me aangeboden hadden om leercontract bij hun te starten en dit zag ik meteen zitten. Ik heb mijn 2 jaar daar uitgedaan en kreeg toen ook een onmiddellijk een job maar helaas was dat maar een part time. Ik ben een jaar weggegaan om een fulltime baan ergens anders uit te voeren. Zodra de functie assistent manager vrij kwam hebben ze me opgebeld en heb ik zonder twijfel ja gezegd. Ik was toen nog maar 20 jaar en was super blij dat ik die kans gekregen heb. Ik heb heel veel geleerd en ze hebben ook in me geïnvesteerd. Helaas moet het filiaal waar ik tot nu toe werk sluiten en mag ik wel in een ander filiaal van Pimkie werken maar dat zie ik niet zo zitten omdat ik de voorkeur heb om in Aalst te werken.

Hoe zag men dag eruit bij pimkie:

Schoonmaak van de winkel,

Beheer van kluis en kassa,

Colis van de dag helemaal verwerken ( beveiligen, ophangen, en in de winkel toevoegen )

Winkel volledig zelf implanteren,

etalages maken,

Voorstellen van promoties aan de klanten,

Opruimen en maken dat de winkel er perfect bij lag.
Alors comme dire quand j ai postule chez eu il m ont littéralement vendu du rêve! L entretien génial j ai été prise pour un place "d assistante " qui au final ne l es pas sur la fiche de payés en bref tout les responsabilités mais pas le salarié qui va avec...

Après première journée de formation on nous explique gentiment que le petit personnel est à notre disposition en bref je site ma formatrice " Je la petite viens au boulot et tu vois que ta pas besoin d elle parce qu' il y a pas de client qui la renvois chez elle" la je lui dis que c est pas très légal elle éclate de rire et me répond je site " de tout manier c est pas des flammes elle ne connais rien et elle flippe de perdre son taf donc elle la ferme... très belle mentalité

Après il y a les chipotage sur les horaires magasin qui ferme a 21h mais horaires fait jusque 20h pour éviter de payés des horaires tardif! INTERDICTION de faire des photos de son horaires parce qui sinon c est des preuves que l on respecte pas la loi et qu' on change quand bon nous semble!

En bref cette société est juste affreuses et à évité à tout pris
travaille sérieux avec une bonne ambiance.
diverse possibilité d'évolution.
Pros
Embiance agréable
Cons
trop de changement de magasin
Concepte jeune et très dynamique j ai beaucoup apprécié de travailler pour eux
Ik heb geleerd dat je soms zeer weinig respect terugkrijgt van het bedrijf voor het werk dat men daar verricht ( 6u s'morgens beginnen, 19.00u stoppen, lichamelijk zeer zwaar)

Wat er wel leuk was aan de job is dat er altijd wel iets te doen was op de werkvloer
Pros
woensdag thuis
Cons
vroeg beginnen, laat gedaan in de zomer
L'ambiance est chouette, les horaires sont varié et assez sympa, le personnel est souriant
Collegialiteit was er niet.En veel werd er mij niet geleerd
Suite a mon expérience chez Pimkie, je suis prête a postule d'avantage pour renouvelle celle-ci. J'ai pue découvrir le monde du travaille tel que vendeuse. Il y'avais un travaille de groupe une solidarité je me suis toute suite senti bien dans se domaine la. Les temps de pause son raisonnable telle que les heures de travaille.
Pros
solidarité
Cons
Pas d'avantage dans les réduction pour étudiant
Première approche du monde professionnel en tant que job étudiant dans la vente.
Bonne ambiance, bon personnel
J'ai passé mes stages dans ce magasin ce fut une bonne expérience, j'ai appris beaucoup de chose sur les méthodes de travail, comment aider et renseigner un client l'orienter
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Pimkie?
-bon environnement de stage
-pas vraiment d'opportunités de carrière

-le management est bien géré

-chouette ambiance et collègue de travail
Travailler en tant que vendeuse chez pimkie m'a beaucoup apporté d un point de vue personnelle et surtout professionnelle.
les responsabilités confiées , tel que la caisse et le réassorts , le contact avec les clients et l'entente très satisfaisante au sein de l'équipe m'ont permis de prendre une certaines assurance dans se que j'accomplissais , étouffer également la intimider que j'avais à l'époque , et professionnellement parlant , j'ai pu avoir un contact avec les clients en les conseillant et en répondant a leur besoin, et attente.
Pros
pourcentage sur mes achats personnelle
Cons
Nettoyage magasin ( sol et vitres )
Arrivée des colis

Accueil clients

Mise en place des anti-vol sur les articles

Mettre l'article sur cintre

Placement des articles en rayon

Rangement magasin

Surveillance cabine

Caisse

Aspirer magasin
avoir toujours une équipe sourates toujours a l'écoute et au besoin se soutenir mutuellement l'un l'autre .
de survenir au besoin en occupant plusieurs poste en même temps

avoir toujours la motivation et de toujours trouvé e moyen de rendre les gens heureux et de bien satisfaire a leur besoin
Pros
avoir des avantages
Cons
rien en particulier
une journée de travail : réassort de la marchandises , plaquage des vêtements,cintrage des vêtements, surveillance des cabines, caisse, nettoyage magasin, vente active.

le management: rien à signaler , très bon management.

mes collaborateurs : Bonne ambiance de travail . Mais parfois un peu de trop de favoritisme par rapport à certains employés

l'aspect le plus difficile ; j’étais amené à faire trop de fermetures ( 20h et parfois 21h) et pas assez de tôt.

l'aspect le plus agreable : contact avec la clientèle .
Pros
parfois des challenge à gagner ( restos, bon de valeur... etc)
Super magasin, environnement très agréable. Très bonne ambiance pour y travailler.
Réceptions colis, mettre les anti-vols cintré les vêtements s'occuper de la clientèles.
D'apprentie je suis passer vendeuse.
Pros
30% de réductions sur tout le magasins
Caissière
ranger le magasin

mettre les vêtements sur les ceintes
Pros
pas de repas gratuite
Pimkie est une très belle enseigne et le rapport cliente vendeuse est super j aime aussi les challenge que lance parfois la société ( voyage à gagner par exemple ) Pimkie est très organiser vis à vis du merch part contre parfois dur dur de faire les displays car trop de marchandise pour un seul thème point négatif pas d évolution au sein de l entreprise très peux de contract 27h que des 18h
Pros
La relation cliente
Cons
Pas d évolution
See more Pimkie reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Pimkie. Our community is ready to answer.
3,9
3,8