PRONTI

PRONTI Employee Reviews

Showing all 17 reviews
j'ai eu du mal à me faire à l’environnement, c'était très stressant. les horaires était peu flexibles étant donné que le magasin se trouvait dans une galerie marchande. mais globalement j'y ai acquis une certaine maturité et une certaine rigueur pour ma vie professionnelle
Debut de journée ouverture du magasin, nettoyage avant que la clientèle arrive. Déchargement du camion, rangement des stock et mise en rayon. Rangement obligatoire su magasin. Accueil des clients, disponible en cas de besoin. Fin de journée rangement et préparations du lendemain si besoin, ainsi que le nettoyage des commun et la fermeture du magasin avec le gérant ou patron.
Bonne ambiance, bon apprentissage, bonne expérience,
Toffe zaakvoerdster gehad waarin ik mijn ervaring kon ontplooien en kon vertrouwen
Job intéressant quand on a une gérante qui aime ce qu'elle fait... j'ai eu la malchance de tomber sur une gérante qui ne motivait pas son équipe (et qui a abandonné après quelques mois).
Pros
20% sur les achats
Cons
aucun avantage, à part les maigres 20%
chaque magasin a ca facon de travailler celle si n'était pas pour moi
Pros
la clientelle
Cons
le salaire
un magasin parfois facile et parfois compliquée a y travaillée les grosse journée sont quand il y a le camion et le vendredi jusque 21h et le samedi. il faux savoir trouvée les emplacement pour les chaussures et ranger dans la resevre pour savoir sy retrouver
Travail diversifié et agreable Équipe agréable Magasin moderne
Pros
Horaire
Cons
Pas de réduction personnel
Très bon magasin de chaussure avec un large choix de toute marques chez les garçons filles et enfants magasin très accueillant
Pros
le large choix de produit
Cons
petit magasin
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at PRONTI?
Ik heb daar de basiskennis van de verkoop aangeleerd zoals bv. : kassa, spiegelen , stocktelling . De basis kennis van de verkoop dus ze hebben me klaargestoomd op het echte leven daar ben ik hun zeer dankbaar voor.
Pros
gratis drinken en koekjes
Cons
diefstal is veel voorkomend
sauf quand on doit gerer seule pcq son patron ne pense qu a lui. mais les chaussures j adore
Pros
travail long travail monotone travail répétitif déchargement seul d'un camion
Pros
Cons
meme travail
Ouverture magasin Réassort magasin Servir le Client Réception marchandise Fermeture magasin
Ouverture du magasin, réassortissage, étalage, réception des marchandises, entretien du magasin, caissière. Avec le temps et l'expérience une évolution de carrière étant tout a fait envisageable pour devenir responsable du personnelle voir même gérante d'un magasin Pronti bon rapport avec la hiérarchie la polyvalence contact clientèle
Respect, bonne ambiance. De belles heures prestées dans ce magasin
J'aimais beaucoup devoir mettre en valeur les chaussures et autres articles, tels que foulards, bonnets, écharpes, gants, porte-feuilles, sacs à main ou de sport, chaussettes, bas, cartables, etc. Je me sentais dans mon élément.
Pros
Bonne entente avec une collègue.
Cons
Nous assurions, 2 autres vendeuses et moi (dont l'une était considérée comme responsable), la transition entre la fin et la reprise de la gérance, c'est pour cette raison que ce fut court.
colis rangement, nettoyage pas d opportunité de devloppement
  1. Employee Reviews