Proximus logo

3,8Work-Life Balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 136 reviews matching the searchSee all 145 reviews

toffe collega's, vele mogelijkheden en goede verloning naar werk.

Featured review

Proximus selected this as a representative review
ik ben zeer tevreden van proximus als werkgever, ze geven een juiste verloning met tal van voordelen zoals, maaltijdcheques, groepsverzekering, hospitalisatieverzekering, en veel meer.je krijgt alle mogelijke opleidingen die nodig zijn je klaar te stomen op je werk.als je binnen proximus wil veranderen van job, informeer je goed bij verschillende mensen want je krijgt niet van iedereen de juiste jobomschrijving.

Pros

voordelig telecompakket, juiste verloning, mooie bonusen...

Nouveaus challenges tous les jours

Travailler en équipe, apprendre le contact client, trouver des solutions, pourvoir prendre des responsabilités. L'esprit de l'équipe est très agréable. La direction est toujours a votre écoute.

Pros

Cheque repas, prime de vente, Assurance

Cons

Pression des chiffres

Ce sont des voleurs

Ils trafiquent la data consommation, ajoute des consommations extra et diminue le temps de communication en appeles ils tire le client victime au hasard et demande à nous ingénieurs de changer leurs conteurs Ce sont de vrai voleurs et méritent de plus existerLa justice ferme les yeux et accepte dès avantages+ payements J'ai plus accepté de trafiquer la consommation des gens pour soutirer de largent illégalementJ'ai du arrête et j'ai envoyé un mail à certaines avec un dédommagement via mon argent parceque je suis éduqué correctement et pas comme un voleur

Pros

Aucune

Cons

Voleurs saboteurs, aggresifs, calculateurs

Zeer goede job

Job waarin je kan groeien, veel ligale voordelenToffe collega's en werksfeer.

Pros

Maaltijdcheques, hospitalisatieverzekering, gratis gsm, abonnement bus internet pack

Cons

Weekend werken

Abnormaal

Nog nooit zo een slechte bedrijf gezien.Je wordt elke week minder en minder betaald. Je krijgt geen respect voor je werk.Als er iets mis is met je laptop of hun systeem wordt je die dag gewoon niet betaald. Elke dag nieuwe regels. Ze roddelen over iedereen en alles.

Pros

Gratis fruit koeken koffie enz

Cons

Niet eerlijk betaald, elke dag andere regels, vaak kan je niet werken door hun systeem en moet je onbetaald verlof nemen.

Top

Top bedrijf waar je snel kan groeien en waar je ook nog veel voordelen krijgt en een mooie wedde krijgt

Pros

Veel voordelen

Cons

Niet zo veel

Ambiance de travail agréable

√Čquipe super, horaires convenables, salaire agr√©able..√Čvolution possible mais malheureusement ce sont surtout les amiti√©s qui priment plut√īt que l'exp√©rience... Donc en r√©sum√©, entreprise agr√©able, s√©curit√© de l'emploi.. Et pour √™tre dans le management, veillez √† vous lier d'amiti√© avec votre management...

De beste leerschool

Werken voor een multinational zoals Proximus, is een verademing. Alles is heel duidelijk en gestructureerd, zodat iedereen zijn taak kan uitvoeren, waardoor uw focus effectief op uw taken rust. Opleiding en ondersteuning, continue en het management dat steeds opnieuw dingen mogelijk maakt voor zijn of haar werkgevers telkens opnieuw te motiveren en te soigneren. Al bij al veel spijt dat ik m’n geluk ergens anders ben gaan zoeken.

Pros

Structuur, Organisatie, Diensten (producten)

Cons

Gezonde, hoge werkdruk

Belle experience professionnelle

A recommander pour une première experience professionelle. Le secteur des telecom a subi ces dix dernieres annees de profondes mutations ce qui implique une sacree dose de flexibilite et d'adaptation.

Pros

Esprit d equipe

Cons

Difficulte a pouvoir evoluer

Productieve werkomgeving

Met het hebben van deadlines was er steeds een gezonde stress aanwezig, dit zorgde er voor dat het ook een productieve werkomgeving was met collega's die mekaar stimuleren.

Jobs at Proximus

See more jobs

Restructuration de l'entreprise

Je ne fais plus partie de la société depuis ce 1er mars suite au Plan de restructuration FFP

Horaire variable Le développement été presque inexistant La haute direction ne regardez pas vraiment le petit employé Sur mon lieu de travail l'ambiance été très bonne par contre Le plus agréable dans mon poste été de pouvoir avoir un horaire variable et la possibilité de prendre congé presque quand on voulait.

Goede werkgever

Altijd heel graag voor Proximus gewerkt, zeer betrouwbaar en goede werkgever. Jammer van de reorganisatie waardoor er 1900 mensen moesten vertrekken.

Vendeur sous pression !

- Les vendeurs sont constamment sous la pression du chiffre une fois arriv√© dans le magasin. Pourtant, durant toute la formation (qui dure 1 mois), on va vous vendre Proximus comme une soci√©t√© qui est l√† pour AIDER le client et non pas lui vendre des services. - C'est une entreprise o√Ļ il n'est pas bon d'avoir du caract√®re ou m√™me un esprit critique. - La direction ne se soucie pas des "petits" travailleurs, on est tr√®s peu entendu. - Les vendeurs doivent constamment faire face √† l'agressivit√© (verbale et m√™me physique) de certains clients... Pourtant rien n'est mi en place pour prot√©ger les travailleurs !

goede werkgever, alleen jammer van de vele reorganisaties

op zich een goed bedrijf, met veel doorgroei en worklife mogelijkheden, maar heeft de neiding om voortdurend te reorganiseren, met soms ontslagen als gevolg

Productif et varié

Nous travaillons avec une shared mailbox commune, une personne par jour est désignée à l'avance afin de dispatcher les mails dans l'équipe, il y a des mails urgents comme les problèmes solving clients (problèmes que les points de vente ne savent pas faire) comme il y a des mails qui peuvent attendre 24h (problème de commissionnements, … c'est un travail très varié et demande beaucoup de discipline et de concentration car nous travaillons avec des procédures, des sharepoint, plusieurs applications internes.

Très bonne avis

J'ai avis positive envers j'ai beaucoup aimé travailler avec. J'ai pu développer de nouvel compétences.

ongeloofelijk stressvol

Te stressvoll waar ze verwachten dat je een duracell konijn bent

Stressvolle omgeving

Indien je goed kan relativeren is deze stressvolle firma de ideale plek om nieuwe ervaringen op te doen en mensen te leren kennen die je toekomst een boost kunnen geven

Call Center

Bon travail et une bonne expérience de contact client. Gestion du stress et évolution de ma carrière. Suivis des clients et résolutions des problèmes interessants.

Agréable

Je suis content du stage et naturellement ça été un acquis professionnel.
  • Companies
  • Proximus