Proximus

3.8Work-Life Balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 93 reviews matching the searchSee all 145 reviews

toffe collega's, vele mogelijkheden en goede verloning naar werk.

Featured review

Proximus selected this as a representative review
ik ben zeer tevreden van proximus als werkgever, ze geven een juiste verloning met tal van voordelen zoals, maaltijdcheques, groepsverzekering, hospitalisatieverzekering, en veel meer.je krijgt alle mogelijke opleidingen die nodig zijn je klaar te stomen op je werk.als je binnen proximus wil veranderen van job, informeer je goed bij verschillende mensen want je krijgt niet van iedereen de juiste jobomschrijving.

Pros

voordelig telecompakket, juiste verloning, mooie bonusen...

Nouveaus challenges tous les jours

Travailler en équipe, apprendre le contact client, trouver des solutions, pourvoir prendre des responsabilités. L'esprit de l'équipe est très agréable. La direction est toujours a votre écoute.

Pros

Cheque repas, prime de vente, Assurance

Cons

Pression des chiffres

Ce sont des voleurs

Ils trafiquent la data consommation, ajoute des consommations extra et diminue le temps de communication en appeles ils tire le client victime au hasard et demande à nous ingénieurs de changer leurs conteurs Ce sont de vrai voleurs et méritent de plus exister La justice ferme les yeux et accepte dès avantages+ payements J'ai plus accepté de trafiquer la consommation des gens pour soutirer de largent illégalement J'ai du arrête et j'ai envoyé un mail à certaines avec un dédommagement via mon argent parceque je suis éduqué correctement et pas comme un voleur

Pros

Aucune

Cons

Voleurs saboteurs, aggresifs, calculateurs

Zeer goede job

Job waarin je kan groeien, veel ligale voordelen Toffe collega's en werksfeer.

Pros

Maaltijdcheques, hospitalisatieverzekering, gratis gsm, abonnement bus internet pack

Cons

Weekend werken

Ambiance de travail agréable

Équipe super, horaires convenables, salaire agréable.. Évolution possible mais malheureusement ce sont surtout les amitiés qui priment plutôt que l'expérience... Donc en résumé, entreprise agréable, sécurité de l'emploi.. Et pour être dans le management, veillez à vous lier d'amitié avec votre management...

De beste leerschool

Werken voor een multinational zoals Proximus, is een verademing. Alles is heel duidelijk en gestructureerd, zodat iedereen zijn taak kan uitvoeren, waardoor uw focus effectief op uw taken rust. Opleiding en ondersteuning, continue en het management dat steeds opnieuw dingen mogelijk maakt voor zijn of haar werkgevers telkens opnieuw te motiveren en te soigneren. Al bij al veel spijt dat ik m’n geluk ergens anders ben gaan zoeken.

Pros

Structuur, Organisatie, Diensten (producten)

Cons

Gezonde, hoge werkdruk

Belle experience professionnelle

A recommander pour une première experience professionelle. Le secteur des telecom a subi ces dix dernieres annees de profondes mutations ce qui implique une sacree dose de flexibilite et d'adaptation.

Pros

Esprit d equipe

Cons

Difficulte a pouvoir evoluer

Productieve werkomgeving

Met het hebben van deadlines was er steeds een gezonde stress aanwezig, dit zorgde er voor dat het ook een productieve werkomgeving was met collega's die mekaar stimuleren.

Horaire variable Le développement été presque inexistant La haute direction ne regardez pas vraiment le petit employé Sur mon lieu de travail l'ambiance été très bonne par contre Le plus agréable dans mon poste été de pouvoir avoir un horaire variable et la possibilité de prendre congé presque quand on voulait.

Vendeur sous pression !

- Les vendeurs sont constamment sous la pression du chiffre une fois arrivé dans le magasin. Pourtant, durant toute la formation (qui dure 1 mois), on va vous vendre Proximus comme une société qui est là pour AIDER le client et non pas lui vendre des services. - C'est une entreprise où il n'est pas bon d'avoir du caractère ou même un esprit critique. - La direction ne se soucie pas des "petits" travailleurs, on est très peu entendu. - Les vendeurs doivent constamment faire face à l'agressivité (verbale et même physique) de certains clients... Pourtant rien n'est mi en place pour protéger les travailleurs !

Jobs at Proximus

See more jobs

Productif et varié

Nous travaillons avec une shared mailbox commune, une personne par jour est désignée à l'avance afin de dispatcher les mails dans l'équipe, il y a des mails urgents comme les problèmes solving clients (problèmes que les points de vente ne savent pas faire) comme il y a des mails qui peuvent attendre 24h (problème de commissionnements, … c'est un travail très varié et demande beaucoup de discipline et de concentration car nous travaillons avec des procédures, des sharepoint, plusieurs applications internes.

Stressvolle omgeving

Indien je goed kan relativeren is deze stressvolle firma de ideale plek om nieuwe ervaringen op te doen en mensen te leren kennen die je toekomst een boost kunnen geven

Call Center

Bon travail et une bonne expérience de contact client. Gestion du stress et évolution de ma carrière. Suivis des clients et résolutions des problèmes interessants.

Agréable

Je suis content du stage et naturellement ça été un acquis professionnel.

Super entreprise et le télé travail 2x par semaine

Top

Ik werkte voor b connected in de opdracht van proximus en het is echt wel een leuke bedrijf voor als je niet een lange termijn job wilt doen. De sfeer was echt top leuke collega's en leuke team leder.

spijtige zaak

Door de reconversie is de werkkwaliteit serieus achteruitgegaan. Het management denkt alleen aan zichzelf en dat is zeer spijtig. Alle doorgroeimogelijkheden die er waren zijn weg op de moment.

chouette expérience mais ne pas s'y éterniser

Esprit de travail avec de l'entraide entre collègues, mais malheureusement le niveau de sécurité de l'emploi est très faible. + Horaires de travail pas assez souples

Experience

Tres belle expérience acquise grâce aux formations, conseils, et relation client

Avis

Bonne société. bon avantages Formations correctes. Peu d'evolution. Call center pas evident

Pros

Avantages sociaux telecom

Cons

Restructuration

Stimulerende werkomgeving

Digital is het nieuwe toverwoord. Alles wordt in een snel tempo aangepast om de digitale golf niet te missen. Fijne werkomgeving met hoofdzakelijk fijne collega's.

Ask a question about working or interviewing at Proximus. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

3.2Job Security/Advancement