Proximus

HelpfulnessRatingDate
Found 56 reviews matching the searchSee all 145 reviews

Old school company

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Proximus is an old school company with a very vertical structure. Good to work there is you like to work with strict processes and go through your management for every decision. Beside of that, Proximus invest a lot in their employees training and there is a lot o internal opportunities to grow.

Nouveaus challenges tous les jours

Travailler en équipe, apprendre le contact client, trouver des solutions, pourvoir prendre des responsabilités. L'esprit de l'équipe est très agréable. La direction est toujours a votre écoute.

Pros

Cheque repas, prime de vente, Assurance

Cons

Pression des chiffres

Ce sont des voleurs

Ils trafiquent la data consommation, ajoute des consommations extra et diminue le temps de communication en appeles ils tire le client victime au hasard et demande à nous ingénieurs de changer leurs conteurs Ce sont de vrai voleurs et méritent de plus exister La justice ferme les yeux et accepte dès avantages+ payements J'ai plus accepté de trafiquer la consommation des gens pour soutirer de largent illégalement J'ai du arrête et j'ai envoyé un mail à certaines avec un dédommagement via mon argent parceque je suis éduqué correctement et pas comme un voleur

Pros

Aucune

Cons

Voleurs saboteurs, aggresifs, calculateurs

Ambiance de travail agréable

Équipe super, horaires convenables, salaire agréable.. Évolution possible mais malheureusement ce sont surtout les amitiés qui priment plutôt que l'expérience... Donc en résumé, entreprise agréable, sécurité de l'emploi.. Et pour être dans le management, veillez à vous lier d'amitié avec votre management...

De beste leerschool

Werken voor een multinational zoals Proximus, is een verademing. Alles is heel duidelijk en gestructureerd, zodat iedereen zijn taak kan uitvoeren, waardoor uw focus effectief op uw taken rust. Opleiding en ondersteuning, continue en het management dat steeds opnieuw dingen mogelijk maakt voor zijn of haar werkgevers telkens opnieuw te motiveren en te soigneren. Al bij al veel spijt dat ik m’n geluk ergens anders ben gaan zoeken.

Pros

Structuur, Organisatie, Diensten (producten)

Cons

Gezonde, hoge werkdruk

Productieve werkomgeving

Met het hebben van deadlines was er steeds een gezonde stress aanwezig, dit zorgde er voor dat het ook een productieve werkomgeving was met collega's die mekaar stimuleren.

Restructuration de l'entreprise

Je ne fais plus partie de la société depuis ce 1er mars suite au Plan de restructuration FFP

Horaire variable Le développement été presque inexistant La haute direction ne regardez pas vraiment le petit employé Sur mon lieu de travail l'ambiance été très bonne par contre Le plus agréable dans mon poste été de pouvoir avoir un horaire variable et la possibilité de prendre congé presque quand on voulait.

Vendeur sous pression !

- Les vendeurs sont constamment sous la pression du chiffre une fois arrivé dans le magasin. Pourtant, durant toute la formation (qui dure 1 mois), on va vous vendre Proximus comme une société qui est là pour AIDER le client et non pas lui vendre des services. - C'est une entreprise où il n'est pas bon d'avoir du caractère ou même un esprit critique. - La direction ne se soucie pas des "petits" travailleurs, on est très peu entendu. - Les vendeurs doivent constamment faire face à l'agressivité (verbale et même physique) de certains clients... Pourtant rien n'est mi en place pour protéger les travailleurs !

goede werkgever, alleen jammer van de vele reorganisaties

op zich een goed bedrijf, met veel doorgroei en worklife mogelijkheden, maar heeft de neiding om voortdurend te reorganiseren, met soms ontslagen als gevolg

Jobs at Proximus

See more jobs

ongeloofelijk stressvol

Te stressvoll waar ze verwachten dat je een duracell konijn bent

Stressvolle omgeving

Indien je goed kan relativeren is deze stressvolle firma de ideale plek om nieuwe ervaringen op te doen en mensen te leren kennen die je toekomst een boost kunnen geven

Call Center

Bon travail et une bonne expérience de contact client. Gestion du stress et évolution de ma carrière. Suivis des clients et résolutions des problèmes interessants.

Super entreprise et le télé travail 2x par semaine

Décontracté, axée sur l'évolution de l'entreprise et de ses employés

Direction très sympathique. Une hiérarchie très bien organisé et accessible à tous moment.

spijtige zaak

Door de reconversie is de werkkwaliteit serieus achteruitgegaan. Het management denkt alleen aan zichzelf en dat is zeer spijtig. Alle doorgroeimogelijkheden die er waren zijn weg op de moment.

Stimulerende werkomgeving

Digital is het nieuwe toverwoord. Alles wordt in een snel tempo aangepast om de digitale golf niet te missen. Fijne werkomgeving met hoofdzakelijk fijne collega's.

Au sein de cette entreprise, nous sommes suivi du début à la fin. Nous pouvions être formé et nous avons des coachings assez régulièrement. Le suivi des chiffres était assez régulier afin de ne jamais se laisser aller

Zeer slechte bedrijf

Zeer slecjte bedrij om te werken voor gewone mens. Als er keuze is nooit gaan werken daar. Roepen op personeel, leugens moet vertellen aan klanten. Veel te veel stress

Journée de travail

Une journée de travail doit selon moi être une journée de défi personnel dans un cadre chaleureux ou l'on en apprend chaque jour entouré de chouettes collègues

Société en pleine extension

Firme qui propose pas mal de formation cela aide beaucoup le personnel pour pouvoir grandir dans la société.

Ask a question about working or interviewing at Proximus. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

3.2Job Security/Advancement
  • Companies
  • Proximus
  • Employee Reviews
  • Management
Tell us how to improve this page
What would you add or change?