Proximus

3.7Pay & Benefits

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 39 reviews matching the searchSee all 145 reviews

toffe collega's, vele mogelijkheden en goede verloning naar werk.

Featured review

Proximus selected this as a representative review
ik ben zeer tevreden van proximus als werkgever, ze geven een juiste verloning met tal van voordelen zoals, maaltijdcheques, groepsverzekering, hospitalisatieverzekering, en veel meer. je krijgt alle mogelijke opleidingen die nodig zijn je klaar te stomen op je werk. als je binnen proximus wil veranderen van job, informeer je goed bij verschillende mensen want je krijgt niet van iedereen de juiste jobomschrijving.

Pros

voordelig telecompakket, juiste verloning, mooie bonusen...

Nouveaus challenges tous les jours

Travailler en équipe, apprendre le contact client, trouver des solutions, pourvoir prendre des responsabilités. L'esprit de l'équipe est très agréable. La direction est toujours a votre écoute.

Pros

Cheque repas, prime de vente, Assurance

Cons

Pression des chiffres

Ce sont des voleurs

Ils trafiquent la data consommation, ajoute des consommations extra et diminue le temps de communication en appeles ils tire le client victime au hasard et demande à nous ingénieurs de changer leurs conteurs Ce sont de vrai voleurs et méritent de plus exister La justice ferme les yeux et accepte dès avantages+ payements J'ai plus accepté de trafiquer la consommation des gens pour soutirer de largent illégalement J'ai du arrête et j'ai envoyé un mail à certaines avec un dédommagement via mon argent parceque je suis éduqué correctement et pas comme un voleur

Pros

Aucune

Cons

Voleurs saboteurs, aggresifs, calculateurs

Zeer goede job

Job waarin je kan groeien, veel ligale voordelenToffe collega's en werksfeer.

Pros

Maaltijdcheques, hospitalisatieverzekering, gratis gsm, abonnement bus internet pack

Cons

Weekend werken

Abnormaal

Nog nooit zo een slechte bedrijf gezien. Je wordt elke week minder en minder betaald. Je krijgt geen respect voor je werk. Als er iets mis is met je laptop of hun systeem wordt je die dag gewoon niet betaald. Elke dag nieuwe regels. Ze roddelen over iedereen en alles.

Pros

Gratis fruit koeken koffie enz

Cons

Niet eerlijk betaald, elke dag andere regels, vaak kan je niet werken door hun systeem en moet je onbetaald verlof nemen.

Ambiance de travail agréable

Équipe super, horaires convenables, salaire agréable.. Évolution possible mais malheureusement ce sont surtout les amitiés qui priment plutôt que l'expérience... Donc en résumé, entreprise agréable, sécurité de l'emploi.. Et pour être dans le management, veillez à vous lier d'amitié avec votre management...

De beste leerschool

Werken voor een multinational zoals Proximus, is een verademing. Alles is heel duidelijk en gestructureerd, zodat iedereen zijn taak kan uitvoeren, waardoor uw focus effectief op uw taken rust. Opleiding en ondersteuning, continue en het management dat steeds opnieuw dingen mogelijk maakt voor zijn of haar werkgevers telkens opnieuw te motiveren en te soigneren. Al bij al veel spijt dat ik m’n geluk ergens anders ben gaan zoeken.

Pros

Structuur, Organisatie, Diensten (producten)

Cons

Gezonde, hoge werkdruk

Productif et varié

Nous travaillons avec une shared mailbox commune, une personne par jour est désignée à l'avance afin de dispatcher les mails dans l'équipe, il y a des mails urgents comme les problèmes solving clients (problèmes que les points de vente ne savent pas faire) comme il y a des mails qui peuvent attendre 24h (problème de commissionnements, … c'est un travail très varié et demande beaucoup de discipline et de concentration car nous travaillons avec des procédures, des sharepoint, plusieurs applications internes.

Avis

Bonne société. bon avantages Formations correctes. Peu d'evolution. Call center pas evident

Pros

Avantages sociaux telecom

Cons

Restructuration

Environnement de travail très agréable

Je suis content de mon expérience humaine chez proximus

Pros

Lieu de travail et paquet de salaire convenables.

Cons

Instabilite de travil depuis un certain temps.

Jobs at Proximus

See more jobs

Goede werkomgeving

Heb er altijd graag gewerkt, en zijn zoeppel om iets toe te staan bv. Verlof of uren

Pros

Maaltijdchecks

Cons

Eten niet zo goed meer

Productieve en gezellige werkomgeving

Fijne collega's, zeer goede arbeidsvoorwaarden, aangename bedrijfscultuur, doorgroeien binnen het bedrijf vraagt veel geduld.

environnement de travail agréable , autonomie , véhicule de fonction ( camionette sauf le salaire peu motivant

Entreprise avec une chouette culture et des possibilités d'évolutions

Entreprise qui donne à chacun l'opportunité de se développer, de s'essayer à de nouveaux jobs, qui offre du feedback et tend vers les concepts de growth mindset. Chouette culture "Good to gold" et beau principes de leadership. Jobs intéressants. Bonnes conditions salaires et surtout beaucoup d'avantages.

Pros

Homeworking, flexibilité, confiance

Cons

Possibilité d'évolutions hiérarchiques lentes

salaire concéquent

trés bon concept de travail soucieux du bien être des salariés

Environnement de travail était super agréable. Le mélange du Français et Néerlandais et bien.

Pros

Repas pas trop chére.

Cons

Légerement répétitif

Comfortabele werkomgeving

Het is daar wel leuk om te werken maar ik deed het werk niet graag.

Pros

Gratis fruit

Leuke werksfeer

Gevarieerd werk met leuk klantencontact in een aangenaam team

Pros

Groot bedrijf

Cons

te punctueel op pauzes

Agent technique

Mon travail consistait à détecter le problème technique du client et de résoudre ensemble en tant que support technique, j'ai également réaliser des missions commerciales ainsi que du service après-vente et facturation.

Pros

Le télétravail et prime de productivité.

Cons

Mauvaise organisation, manque de formation interne

Excellent environnement de travail

L'entreprise est high-tech et très ouverte d'esprit. Aucun préjugé de couleur de peau, de culture ou de langues...tout ce qui compte, ce sont les compétences. Les installations sont très bien entretenues et de nombreux avantages prévus pour que les employés se sentent bien dans leur environnement de travail.

Pros

Repas à bas prix pour les employés - Petits commerces

Cons

Dommage que je n'y sois restée que la durée d'un stage !!!

Envirronement de travail

Toujours agréable d'y aller travailler car même avec la pression de l'entreprise, les coaches et autres superviseurs restent à notre écoute et maintiennent une ambiance conviviale.

Pros

Boissons fraiches / chaudes gratuites

Ask a question about working or interviewing at Proximus. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

3.2Job Security/Advancement