Pull&bear

Pull&bear Employee Reviews

All
Belgium6 reviews
See all 694 reviews
Les journées étaient assez intense et difficile par le peu de personnel.
La direction était fort à l'écoute.
Je suis pas très contente car les personnes la bas sont un peu désagréable et méchantes
voor 2 dagen dat ik bij pull bear heb mogen werken leekt het voor mij als of ik al heel lang gewerkt heb daar,leuke collega die je altijd wat leren en waar ik gezellig mee om ging, vriendelijk waren ze zeker,in 2 dagen heb ik heel veel bijgeleerd en dat vind ik belangrijk in een job ze waren zeer tevreden over mij.voor mij waren alle werkzaamheden leuk.zolang de werk sfeer prettig is is het altijd leuk werken.ik was alleen voor oproepkracht wie weet word het wat in de toekomst.
C’est une entreprise ou j’ai beaucoup appris en termes de principe, respect hiérarchique !
Pros
vision, principes
Cons
manque de communication
J’ai commencé à travailler en tant que vendeur chez Zara une fois installé en Belgique, il y a dix ans. Ce travail qui m’a aidé à m’intégrer en Belgique, est devenu avec le temps une découverte. Derrière l’image de « simple plieur » il y a toute une gestion au niveau merchandising, coordination et people management qui m’a rapidement passionné. Avec le temps j’ai monté les échelons jusqu’à devenir floor manager du magasin ou j’avais commencé. Ceci a été une grande fierté pour moi. Par après, toujours avec l’envie de grandir et d’apprendre je me suis lancé vers une autre chaine du même group. Actuellement je suis shop manager du Pull & Bear de Woluwé. Ceci a été un vrai défi, car j’ai du gérer l’ouverture de ce nouveau magasin, engager mon personnel et adapter le stock en fonction de cette nouvelle clientèle.
Kan ik niet veel over zeggen te kort om een oordeel over te geven
Pros
geen studievereiste voor nodig
Cons
lange dag, weinig afwisseling
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more Pull&bear reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Pull&bear. Our community is ready to answer.
3,9
3,6