Puratos

See all 216 reviews
Environnement international +
Intérêt du travail +

Opportunité d’apprentissage +

Difficulté d'avoir des lignes directrices -

Difficulté à combiner avec des jeunes enfants -
Une bonne entreprise
Puratos est une bonne entreprise familiale mais aussi multinationale.
Salaires attractifs, beaucoup d’avantages et de formations internes font de cette entreprise un exemple à suivre parmi ses pairs.
Pros
Salaire, avantages, gratuité fruits et boissons et beaucoup de formations proposées aux employés
Cons
Parkings éloignés pour les shifts de 14h-22h
Supervision et management à fuir
Intrusif dans la vie privée, pas de vie de famille, certains techniciens QC ont même enchaînés 18jours d’affilé de travail sans une journée complète de repos. Tout ça pour Que ces mêmes techniciens subissent de l’harcèlement moral de la part du manager et de superviseuse. Attaques sur les vies personnelles des techniciens de la part de la supervision, qui n’avaient rien à voir avec le travail. Le QC de Puratos est à fuir. Aucune écoute de la part de la DRH ni du directeur du site. Aucune aide de la personne de confiance (qui a été licencié quand cette personne a tenté de nous aider).
Pros
Horaires flexibles
Cons
Tout le reste
Sécurité et qualité
La sécurité et la qualité sont au centre de nos préoccupation
bon esprit d'équipe
bon esprit d'équipe pendant le travail et lors des relèves de pause
Tres mauvause entreprise pour la productiin
Pas d 'organisation , operateurs , team leader, production manager pas supporte par le managenent , rotation enorme , plus de 39% d'interimaire, pas de formation, apres deux annees les team leader et production manager quittent ou sont vires .faux etre ou pour travailler dans cette entreprise.
Servuie de recruitement inccapable d 'engager des ream leader
Bonne société
Un peu de presion mais rien de dramatique, bonne ambiance
Amazing Place
Very good experience, good opportunities to learn and improve your skills. Since the beginnin you receive training, very heavy workload but you'll get a lot of motivation.
Zeer leerrijke werkomgeving voor een bakker in opleiding
Ik heb bij Puratos een zeer leerrijke stage gelopen. Ik draaide volwaardig mee in hun team van professionele bakkers.
Pros
Cafétaria voor de werknemers om s'middags te lunchen.
Cons
Geen
Chargée Supply Chain
Equipe et atmosphère de travail très familiale. Agréable pour tout emploi administratif
Pros
Atmosphère de travail
Excellent
Excellente entreprise dans laquelle évoluer est synonyme d'opportunités de bien-être.
Pros
Cantine à disposition
environnement de travail agréable
Les stagiaires sont bien accueillis et ne sont jamais laissés seul. une certaine confiance est donné au stagiaire toutefois le caractère confidentiel maintient quelques fois le stagiaire dans un certain flou.
Job étudiant
Je n'ai pas suffisamment travaillé dans cette entreprise, mais c'était très physique.
Een leerrijke vakantiejob
Als schoolverlater kreeg ik door deze vakantiejob meer inzicht in het doen en laten van een industrieël bedrijf
Travail en tant qu'étudiant
Le travail était difficile mais agréable, on reste en mouvement, on travaille dans une très bonne équipe. j'ai bien appris à cet endroit
Pros
J'ai effectué les 3 horaires.
une bonne entend avec les gens
Etre motive et avec la bonheur y aller aux travaille.
que il y a une bonne entend avec les collègue de travaille.

que le management sont contant de mon travaille et si c'est pas bien je préfère qu ont me dit que c'est pas bien fait comme sa je peut me corriger et mieux le faire.
Pros
les avantage des assurance hospitalisation et chèque repas.
Cons
il y pas vraiment
Environement de travail excellent
quand on arrive au poste on fait un petit check up de la mâtiner passer en prévenant de tout mal fonctionnement.
Prévenir ces collegue est primordial le courant passait impeccablement bien société très sociable
Pros
repas et boisson gratuit
Exécrable
Équipe de recrutement incompétente
Pause un avis négatif sur l ambauche après 1 mois et demi de phase de recrutement
mon avis
une journées des travail comence par le respect de l heure d arriver,voir son planing journaliere,evaluer l objectif du jour,travailler pour pouvoir atteindre l objectif fixé,sans compter les handicap imprevisibles,tel les problemes du reseaux informatique,les master data,l arriver tardive quelques fois des livraison des matieres premiere, en production les pannes des machines,les non conformités humaine(operateur),fournisseur,l envois des échantillons au labo.
Puratos as beaucoup d opportunités de développementavec la possibilité d avoir plusieurs formations proffessionnel et de training pour remise a niveaux en vue d etre toujours au top,voir meme l université puratos existe.

L un des plus grand problemes a mon avis c est le management qui change tout le temps et chaque manageur qui arrive a son style de travail ce qui pose probleme d adaptation pour nous operateurs quelques fois.

la differences de cultures et nationalité pose probleme a certain collaborateur et collegue,mais neamoins l ambiancce raprocher dans un shift nous rapproche plus,toute en sachant que nous passons plus des temps au boulot qu a la maison.

Le traitement par tete ,origine et quelques fois nationalité pose certains probleme,l equilibres des équipes ,quand il y a retards de productions ou plus des non conformités,la pression du N+1 et du management en donant des objectifs presqu irréalisable,quelques fois le temps d échanger les outils du travail,suibvis des plaintes des operateur,et enfin c etait un travail lourd et quelques foix liez au phiysique.

Le travail dans un climat de propreté ou on vous
 - more...
Pros
les aventages sociaux tels, l assurence groupe, la DKV, les cheques repas, les fruits et boissons, café, thé grattuite au club house, les cheques repas, cadeaux d anniversaire et saints nickolas pour les enfants
Cons
les licenciments abusive, les changement de management
compétences acquises
Mon expérience en R&D Downstream chez Puratos a été enrichissante, car les différents départements de la R&D sont en collaboration permanente. En tant que stagiaire, j'ai eu a présenter l'évolution de mon projet régulièrement aux différents managers, leurs avis et expériences m'ont été très bénéfique.
ambiance du travaille
l esprit d équipe et l échange des communication entre les équipe représente 80 pour cent d un bon ambiance au travaille
Pros
repas gratuit
Cons
pas d avantage en nature
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Puratos. Our community is ready to answer.
4,1
Work/Life Balance