Puratos
Here to help
Coronavirus update

Puratos Employee Reviews for Opérateur de Production (H/F)

Opérateur de Production (H/F)6 reviews
Belgium6 reviews
See all 221 reviews
Travail en 3 pause bonne équipe et bon management dans l'entreprise
Superviseur pas qualifie pour le poste et manager pas du tout a l ecoute. Seul le rendement compte. Bien content d etre parti de la.
Puratos est une bonne entreprise familiale mais aussi multinationale.
Salaires attractifs, beaucoup d’avantages et de formations internes font de cette entreprise un exemple à suivre parmi ses pairs.
Pros
Salaire, avantages, gratuité fruits et boissons et beaucoup de formations proposées aux employés
Cons
Parkings éloignés pour les shifts de 14h-22h
bon esprit d'équipe pendant le travail et lors des relèves de pause
quand on arrive au poste on fait un petit check up de la mâtiner passer en prévenant de tout mal fonctionnement.
Prévenir ces collegue est primordial le courant passait impeccablement bien société très sociable
Pros
repas et boisson gratuit
Cons
une journées des travail comence par le respect de l heure d arriver,voir son planing journaliere,evaluer l objectif du jour,travailler pour pouvoir atteindre l objectif fixé,sans compter les handicap imprevisibles,tel les problemes du reseaux informatique,les master data,l arriver tardive quelques fois des livraison des matieres premiere, en production les pannes des machines,les non conformités humaine(operateur),fournisseur,l envois des échantillons au labo.
Puratos as beaucoup d opportunités de développementavec la possibilité d avoir plusieurs formations proffessionnel et de training pour remise a niveaux en vue d etre toujours au top,voir meme l université puratos existe.

L un des plus grand problemes a mon avis c est le management qui change tout le temps et chaque manageur qui arrive a son style de travail ce qui pose probleme d adaptation pour nous operateurs quelques fois.

la differences de cultures et nationalité pose probleme a certain collaborateur et collegue,mais neamoins l ambiancce raprocher dans un shift nous rapproche plus,toute en sachant que nous passons plus des temps au boulot qu a la maison.

Le traitement par tete ,origine et quelques fois nationalité pose certains probleme,l equilibres des équipes ,quand il y a retards de productions ou plus des non conformités,la pression du N+1 et du management en donant des objectifs presqu irréalisable,quelques fois le temps d échanger les outils du travail,suibvis des plaintes des operateur,et enfin c etait un travail lourd et quelques foix liez au phiysique.

Le travail dans un climat de propreté ou on vous
 - more...
Pros
les aventages sociaux tels, l assurence groupe, la DKV, les cheques repas, les fruits et boissons, café, thé grattuite au club house, les cheques repas, cadeaux d anniversaire et saints nickolas pour les enfants
Cons
les licenciments abusive, les changement de management
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Puratos?