Puratos
Here to help
Coronavirus update

Puratos Employee Reviews for Ouvrier à la Production (H/F)

Ouvrier à la Production (H/F)3 reviews
Belgium3 reviews
See all 221 reviews
Le travail était difficile mais agréable, on reste en mouvement, on travaille dans une très bonne équipe. j'ai bien appris à cet endroit
Pros
J'ai effectué les 3 horaires.
nous entrions avec un badge et reprenions l'equipes qui nous précédais entre au vestiaire nous devons ce changer habiller avec les vetement blanc a l'entre de l'usine un sasse avec bonnet pour les cheveux chaussure de securite tres important vu le travaille lourd je devais obligatoirement me laver les mains a chaque entres et sortie du domaine de travaille mon travailles etais de ouvrir des sacs de preparation j'etais au produit part exemple mal ferme ou simplement un objet intru comme spraradra metalique special pour l'alimentation ou tout autres onjet qui aurais pu y tomber c'etais un travailles physique sacs de 10 ou 20 kg toute la journee
Pros
bonne entente general et travailles d'equipe
Cons
travaille lourd et tres physique
en tant opérateur de production en alimentation de matière première, le travail en soi et très physique un travail de routine mais assez bien pour acquérir de l’expérience au fil du temps, le seul inconvénient c'est les 3 shifts (pause) chaque semaine les horaire change et le corps ne s’adapte pas, ca désoriente etat d'esprit ne dors pas ne mange en gros ce n'est pas une vie!!
Pros
ambiance conviviale, acquisition d'expérience professionnelle
Cons
Politique de recrutement et management (restructuration de personnelles des ressource humaines)
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?