Randstad

Randstad Employee Reviews in Brussel

See all 15.741 reviews
A very good company, good management, good politics, i really loved to work there. 8 years full of experiences, best colleagues to work on team, just a little bit difficult to grow up in our service.
travaille agréable bonne ambiance je conseille a tous ce qui veulent travail comme aide soignante d'aller aussi s'inscrire chez randstate
Discrimination, manque de respect et surtout un très mauvais management géré par des incompétents.
Enterprise sérieuse et personnel très efficient et humain. Toujours disponible avec beaucoup de prestations à offrir dans les différents hôpitaux, cliniques, enterprises, etc de Bruxelles.
Ambiance est chaleureuse J'ai appris beaucoup de choses : entretien, matching, encodage, screening téléphonique etc
Door jaren als uitzendkracht te werken heb ik heel veel boeiende opdrachten mogen uitvoeren, waarbij ik veel heb kunnen leren.
Ik heb niet veel ervaring met het huidige randstadkantoor, maar vind het goed. Alleen zou ik iets minder manipulatie willen zien. Dit zeg ik omdat ik hen duidelijk maakte welke job ik zeker niet wou, en zij toch opnieuw probeerden, mij deze job aan te bieden of me naar het kantoor te lokken, zonder een duidelijke jobbeschrijving.
Pros
maaltijdcheques, vriendelijkheid
Cons
geen duidelijke info
Mission de remplacement autant que technicienne de surface; vendeuse; etc
randstad est très sérieux avec ses employés intérimaires. En cas de problème, ils ont toujours une solution.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Randstad?
Un environnement innovant et dynamique pour un épanouissement professionnel complet .
nettoyage à domicile, nettoyage des sols, poussière, sanitaires, cuisine et repassage
Pros
formation
Cons
pas d'avantages
C'est un travail sous pression en terme de rentabilité escompté chez le client. Du point de vue horaire, la journée typique de travail est normale. Les opportunités de développement était minces. Le management était bien poussé, un système à l'Anglo-saxon. C'est un travail polyvalent.
Pros
Il y a des chèques repas
Cons
Le contrat est à court-terme et précaire
Un très bonne ambiance, j'ai adoré travailler dans le milieu scolaire.
Ma tache chez Sonica était de préparer les commandes que je dirigeais une fois fini à l'emballage qui ensuite était expédiée.
Journée: prise des appels téléphoniques, suivi des agendas, préparation des réunions (salles, catering, timesheet,...), suivi voyage, présentation PowerPoint, mise en page en Word, courrier, suivi note de frais, travail de recherche, mailings. Opportunité de développement: - Collaborateurs: dépend de la société Aspect plus difficile: statistiques et prise de notes Agréable: réservation de voyages, hôtels, restaurants,...mises en page, PowerPoint, préparation salles, réservation déjeuner, taxi,...
Pros
J'aime mon travail de secrétaire pour lequel j'ai un diplôme
Cons
Statistiques, prises de notes
Chaque jours, j’étais confronter avec une nouvelle problème que devenais une apprentissage. L'aspect plus agréable je travaille avec deux équipe différents ce que ma permise voir de problématique différents a chaque jour.
Pros
Apprentissage en continue
a certain moment je suis tres contente mais pas asser de securiter concernant le contrat de l aide menagere
Pros
un salaire
Cons
toujours courir
Selon les missions le travail est agréable, un bon esprit d'équipe.
Pros
On apprend tous les jours
Cons
Pas suffisament de missions
Travailler via une société d'intérimaire n'est pas le plus sécurisant. Mais le travail à effectuer chez Belgacom et l’environnement de travail étaient agréable.
Contacts agréables avec les enfants, job étudiant Aucune difficultés spécifiques Management enthousiaste
Pros
travail agréable
Cons
Arrivée au travail Lecture des mails, traitement des urgences,taches quotidiennes effectuée en temps et heures souhaités.