Randstad Employee Review

View all Randstad reviews

Environnement et entente avec les collègues agréables
Aide-ménagère par titre-service (Current Employee) –  Nivelles10 November 2012
J'aime les chiffres, le téléphone ne me fait pas peur.
Savoir apprendre à tout point de vue aussi bien pour le travail qu'à la façon dont je travaille, me dire les erreurs que je fais et pas le dire à mon patron par exemple.
Un esprit d'équipe avec mes collaborateurs, le service que je peux rendre à mes collègues.
L'aspect le plus difficile de mon poste c'est de ne pas reconnaître ses torts et l'aspect le plus agréable de mon poste c'est de bien m'entendre avec tous mes collaborateurs.
Pros
heures flexibles, ponctualité, honnêteté.
Cons
parler à tort et à travers, ne rien dire quand on a fait une erreur.
Was this review helpful?Yes 51No 11Report

Other Randstad Employee Reviews

Topp
Stagiaire (Former Employee) –  Bornem4 December 2019
Randstad was een zeer leuke stageplaats. Al mijn collega's waren heel lief en behulpzaam. Ik heb er veel geleerd. Goede sfeer.
Was this review helpful?YesNoReport
Travail agréable et salaire stable
Magasinier;réassortisseur et réception marchandises (Former Employee) –  Randstad Woluwé25 November 2019
Préparation des marchandises pour l’expédition. Je traite les bons de commande entrants. J'utilise également des logiciels pour la gestion des stocks et je prépare les commandes. Ensuite je vérifie le chargement avant son expédition et j'établis tous les documents qui y sont liés.
Pros
Les horaires
Cons
la valeur des chèques repas
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Randstad. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,7