SCHMIDT

SCHMIDT Employee Reviews

See all 62 reviews
Les 3 mois de formation en débutant le poste de concepteur vendeur, que ça soit sur le terrain ou à l'école de vente sont bien faits. L'école de vente se trouve en Alsace et on y apprend des techniques de ventes solides, non pas seulement en vente mais on apprend aussi sur les électro ménagers et sur l'aspect technique du métier. C'est une expérience très variées et on y apprend beaucoup de choses. On accompagne le client de A à Z..après avoir vendu la cuisine, on fait également les prises de mesure sur place ainsi que la réalisation des plans techniques, le suivis des SAV si il y en à jusqu'à ce que le clientl soit totalement satisfait. Tous les magasins SCHMIDT sont gérés par des indépendants, donc au niveau du management ça peut dépendre d'un magasin à l'autre, mais me concernant je n'ai rien à dire, on se quitte en très bon terme. Les personnes à la tête de l'entreprise SCHMIDT sont également accueillantes, pro et disponible. Le plus difficile dans ce poste c'est d'arriver à concevoir exactement la cuisine que le client recherche et d'avoir ce fameux ''WOUAW'' quand il l'à voit pour la 1ère fois sur image 3d, mais quand on y arrive, que la cuisine est montée et que le client est pleinement satisfait, c'est une chouette sensation d'être fière de ce qu'on à réalisé, et ça c'est le côté le plus agréable de ce métier.
Pros
Bonne première expérience
Cons
Salaire, pas d'avantages extra légaux
Quoi de plus beau que de construire les rêves de vos clients ? Vous projeter et mettre votre pierre à leurs magnifiques projets, le tout avec un produit de qualité ! Une équipe positive, une enseigne grandissante, qualitative et performante. De nombreuses formations vécues qui nous permettent de nous mettre en valeur, de nous donner confiance mais surtout d'acquérir une expérience hors pair. Sans regrets ! ;-)
Pros
Un responsable toujours à l'écoute !
De job is vrij zwaar, maar ik ben fysiek goed in orde. De mentaliteit onder de collega's is er super. Ik werd er goed onthaald, ook al werkte ik maar met een dagcontract. Positieve beoordeling maakt dat de tijd vliegt en dat ik hoop zo snel mogelijk te kunnen terug gaan. Ook al is het maar voor één dag, het maakt mijn leven boeiend. Ik ben heel dankbaar voor de kans die ik er kreeg.
Pros
Leuke job en sfeer. Goede verloning
Cons
geen
travail varie developpement interne: aucun . sinon une " evolution " du poste management/gerence :catastrophique . aucune experience des le domaines . agit et reagit de maniere inadaptee , irreflechie et avec un cruel manque de personnalite . collegues:.tres pro et sympathiques aspect - : le manque de suivit necessaire , et de valorisation aspect + :laspect commerciale et technique
Pros
les collegues
Cons
le salaire, et le management ( derriere la belle facade )
buen contacto con el cliente,trabajo distendido,horario aceptable,
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more SCHMIDT reviews
You may want to try: