SCHMIDT Reviews

5 reviews gevonden voor deze zoekopdracht Bekijk alle 49 reviews
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Bedrijfscultuur
Une expérience professionnelle très positive
Concepteur vendeur (voormalige medewerker) –  Wavre30 maart 2018
Quoi de plus beau que de construire les rêves de vos clients ? Vous projeter et mettre votre pierre à leurs magnifiques projets, le tout avec un produit de qualité !

Une équipe positive, une enseigne grandissante, qualitative et performante.

De nombreuses formations vécues qui nous permettent de nous mettre en valeur, de nous donner confiance mais surtout d'acquérir une expérience hors pair.

Sans regrets ! ;-)
Pluspunten
Un responsable toujours à l'écoute !
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 3Rapporteren
Bonne école de vente
Concepteur vendeur (voormalige medewerker) –  Gosselies24 maart 2016
Les 3 mois de formation en débutant le poste de concepteur vendeur, que ça soit sur le terrain ou à l'école de vente sont bien faits.
L'école de vente se trouve en Alsace et on y apprend des techniques de ventes solides, non pas seulement en vente mais on apprend aussi sur les électro ménagers et sur l'aspect technique du métier.
C'est une expérience très variées et on y apprend beaucoup de choses. On accompagne le client de A à Z..après avoir vendu la cuisine, on fait également les prises de mesure sur place ainsi que la réalisation des plans techniques, le suivis des SAV si il y en à jusqu'à ce que le clientl soit totalement satisfait.
Tous les magasins SCHMIDT sont gérés par des indépendants, donc au niveau du management ça peut dépendre d'un magasin à l'autre, mais me concernant je n'ai rien à dire, on se quitte en très bon terme. Les personnes à la tête de l'entreprise SCHMIDT sont également accueillantes, pro et disponible.
Le plus difficile dans ce poste c'est d'arriver à concevoir exactement la cuisine que le client recherche et d'avoir ce fameux ''WOUAW'' quand il l'à voit pour la 1ère fois sur image 3d, mais quand on y arrive, que la cuisine est montée et que le client est pleinement satisfait, c'est une chouette sensation d'être fière de ce qu'on à réalisé, et ça c'est le côté le plus agréable de ce métier.
Pluspunten
Bonne première expérience
Minpunten
Salaire, pas d'avantages extra légaux
Was deze review waardevol?Ja 7Nee 4Rapporteren
bon courage !
vendeur concepteur (voormalige medewerker) –  Waver24 november 2015
travail varie
developpement interne: aucun . sinon une " evolution " du poste
management/gerence :catastrophique . aucune experience des le domaines . agit et reagit de maniere inadaptee , irreflechie et avec un cruel manque de personnalite .
collegues:.tres pro et sympathiques
aspect - : le manque de suivit necessaire , et de valorisation
aspect + :laspect commerciale et technique
Pluspunten
les collegues
Minpunten
le salaire, et le management ( derriere la belle facade )
Was deze review waardevol?Ja 8Nee 7Rapporteren
Bedrijfscultuur
en su totalidad bueno pero mejorable en el pago
montador (huidige medewerker) –  Gosellie Belgica13 juli 2015
buen contacto con el cliente,trabajo distendido,horario aceptable,
Was deze review waardevol?Ja 11Nee 3Rapporteren

Zie meer reviews over SCHMIDT

Je kan het volgende proberen:

Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij SCHMIDT. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

3,3Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
3,3Doorgroeimogelijkheden
3,5Management
3,7Bedrijfscultuur

Reviews over SCHMIDT gesorteerd op vacaturetitel

Reviews over SCHMIDT gesorteerd op locatie