SEATS AND SOFAS Reviews

Werk-privé-balans
Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
Doorgroeimogelijkheden
Bedrijfscultuur
A lire absolument avant de croire monts et merveilles
Vendeur (voormalige medewerker) –  Anderlues15 maart 2018
Pour commencer, on vous promets le beau salaire, les commissions, les possibilités d'évolution... Ensuite c'est ferme la et vend. Vendre quoi ? Des salons mais pas n'importe lesquels. Une qualité médiocre, les clients arrivent avec une publicité mensongère de a à z un salon à 499€ ça existe mais en modèle enfant et en tissus. Sérieusement je n'ai jamais vu cela auparavant. Commercial, vendeur.... Ok mais le principe de l'honnêteté et surtout du Respect du client doit exister. Service après vente o. On force les gens à la française, fait passer des prêts qui en général n'aboutissent pas. Et surtout quand on fait abstraction de cela et que l'on a son chiffre.... On vous dit qu'il faut un an d'ancienneté pour toucher plus que 1200 euro. Et surtout des petits chefs sans aucune humanité qui ne font que se la péter et descendre les vendeurs. J'espère que ce genre de magasin hollandais ne tiendra plus longtemps
Pluspunten
Café gratuit
Minpunten
Évolution, salaire, respect du client, qualité des produits
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren
Werk-privé-balans
Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
Doorgroeimogelijkheden
Bedrijfscultuur
Horeur
Vendeur (voormalige medewerker) –  Anderlues15 juli 2015
C'est pas un endroit où on évolue au contraire on decend très bas mais bon ils faux tout pour faire un monde
Was deze review waardevol?Ja 7Nee 2Rapporteren

Zie meer reviews over SEATS AND SOFAS

Je kan het volgende proberen:

Claim deze bedrijfspagina

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij SEATS AND SOFAS. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering