Secretary Plus Employee Review

View all Secretary Plus reviews

Gezellige sfeer
Consultant Werving & Selectie (Current Employee) –  Amsterdam27 August 2019
Onder collega's heerst een fijne sfeer, waar iedereen elkaar helpt en voor elkaar klaar staat. Op de kantoren zijn regelmatig vrijdagmiddagborrels en ook succes worden met elkaar gevierd.
Was this review helpful?YesNoReport

Other Secretary Plus Employee Reviews

Secretary Plus, une excellente école et un employeur innovant
Marketing Manager (Former Employee) –  Secretary Plus2 September 2015
J’ai travaillé comme Responsable Marketing chez Secretary Plus pendant près de 13 ans. Cet employeur donne beaucoup d’autonomie aux employés et sait apprécier la créativité et l’implication. Secretary Plus fait également tout pour stimuler une bonne ambiance de travail et ne manque aucune occasion pour gâter son personnel : champagne lors de bons résultats, family day, petits œufs de Pâques, cadeau à Nouvel An, … tous des éléments qui outre un environnement de travail super stimulant, boostent encore plus le bien-être des collaborateurs.
A côté de cela, Secretary Plus est une excellente école puisqu’on y apprend à fournir un travail de très haute qualité, tout en restant en permanence alerte, ce qui est capital pour un acteur si innovant du marché de l’emploi.
Pour un travail passionnant, je recommande Secretary Plus, pour y travailler en interne, chez les clients ou encore via Outsourcing Solutions !
Was this review helpful?Yes 17No 9Report
Buen ambiente de trabajo; valorada y respetada
Office Manager (Former Employee) –  Madrid, MD10 September 2013
Secretary plus me ha aportado una experiencia én todo lo relacionado con el mundo del Secretariado; sobre todo en lo que se refiere a selección de estos perfiles,
el grado de profesionalidad de Secretry Plus ha sido muy alto,
y he podido trabajar en un ambiente con alto grado de profesionalidad,

De las secretarias he aprendido mucho, sobre todo de la vocación de servicio que poseen, la responsabilidad e implicación en su trabajo .
He tenido un gran apoyo por parte de la compañia, con formación continua.
He tenido un equipo fantastico, en el que cada uno era lider en su parcela de trabajo y sumaba al conjunto total del trabajo.
Los procesos de selección de secretarias son complicados, pero el buen ambiente , y el trabajo en equipo hizo que lo resolvieramos con exito.
A causa de la crisis la compañia cerro en España
Pros
Coche, Movil, Seguro medico
Cons
No hay jornada intensiva en verano, y en general jornada largas de trabajo
Was this review helpful?Yes 3No 10Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Secretary Plus. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4,7Work/Life Balance